Forum bourse d'étude: bourses internationales, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Trouvez une bourse au Canada gratuitement

LAPPA DZOTI CLAUDE
41.207.111.---
01-06-2008 20:16

Je ne sais pas si mon rêve est possible. Je suis un jeune Camerounais âgé de 27 ans;ayant dépuis 4 ans une Licence en Biochimie;option Biotechnologie Alimentaire.Je suis également nanti d'un diplôme des professeur de l'enseignement secondaire 2e grade.je me suis inscrit aussi en maîtrise mais j'ai duû abandonner faute de moyen financier.Connaissant mes potentialités intellectuelles et mon dévouement au travail, je sollicite trouver quelqu'un qui peut me prendre la main et me soulever du sol car sans vous mentir c'est difficile de vivre ce que je vis avec tous les diplômes.Famille pauvre,enfant intélligent et courageux

Re: Trouvez une bourse au Canada gratuitement

forune kenold
---.ipAddr.multilink
04-06-2008 15:34

Bonjour cher Directeur
Je vous saluer dans le non precieux de Jesus-Christe
je suis un Haitien ou la faim se commence a se fait sentir
Le but principal de ma lettre c'est justre pour vous demande de m'aider a trouver une bources d'etude pour aller contunier mes etudes au Canada
je vous pris de lire sous peu et que Dieu soit benisse

ketcha tchatat cedric
41.204.67.---
05-06-2008 15:14

je me prenom cedric etudiant a l'iut de douala apres avoir reussit un coucours qui opposait 4000 etudiants pour 136 places . ageé de 21ans et en position d'obtenir mon DUT( diplome universitaire technologique) en maintenance industrielle dans 3 mois, je souheterais continuer mes etudes au canada dans une ecole d'ingenieurie mais cependant il me faudrait une bourse ;c'est ainsi que je fais appelle à toute personne pouvant m'aider pour l'obtention d'une evevtuelle bourse de bien vouloir me contacter au (+273) 77652513 ou par mail
ainsi contribuons tous au developpement des intellectuels africains car moi je suis camerounais

RAKOTOZAFY A. GILBERT
---.dts.mg
07-06-2008 14:10

bonjour je m' appel RAKOTOZAFY ANDRIAMASITSITOHAINA GILBERT .J'ai 27 ans;fils ainé et mes parents sont déjà vieux ; je travaille comme guide pendant la haut saison mais l'argent que je gagne suffit juste pour me nourrir quotidiennement ;je suis malgache et j' habite à MADAGASCAR précisément à FIANARANTSOA .Je continue mon étude dans une Université privé nommé INSCO (Institut des Sciences Commerciales) en filière TOURISME en Première année pour cet année d'étude 2007-2008.je souhaite approfondir ma connaissance dans ce domaine ( de même pour l' ECOTOURISME) c'est pourquoi je voudrai de l'aide pour avoir une bourse d'étude au CANADA ou AU ETAT-UNIS
Si jamais quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ;veiller me contacter sur mon mail :<
> ,<
> ou me contacter au numero +261340875205
dans l'attente de votre réponse

yessoufou far-ann
81.91.228.---
07-06-2008 19:25

BONJOUR JE SUIS A QUELQUES JOURS DE MON BAC ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE GRATUITE POUR MA PREMIERE ANNEE UNIVERSITAIRE.JE COMPTE SUR VOUS

MILLOGO André
41.203.229.---
14-06-2008 13:36

Bonjour! Je suis un burkinabé de 28 ans titulaire d'un BTS en Génie Electrique depuis six (6) ans déja. Je suis à la recherche d'une bourse d'études pour faire un master soit en éelectricité ou en électronique ou encore en élecromécanique. J'ai besoin de votre aide car c'est depuis 2002 que j'ai commencé à chercher mais sans résultat. En voyant votre site tout récemment l'espoir m'est revenu. Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous ferai pour moi.

bentachfineamine
41.249.38.---
14-06-2008 16:14

:)je suis au terminale SVT et je souhaite continue mes étude superieur a l'étranger et j'ai un nationalité marocain et j'ai 19ans :)

dans le forum Général: Bourse d'étude

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com