Forum bourse d'étude: bourses internationales, etc.
aides |
SAMEZA
83.229.87.---
24-07-2008 14:45
|
salut! je suis un étudiant camerounais en année licence;je fais économie option monnaies finances et relations économiques internationales.Toutefois j'aimerai savoir les modalites pour pouvoir obtenir une bourse d'étude gratuite dans n'importe quejs établissements dans monde.Cepêndant je souhaite beaucoup continuer mes études ailleurs mais la santé financière de ma maman ne me permert pas;c'est la raison pour laquelle je viens aupres de vous pour solliciter de l'aide.
Dans l'attente d'une suite favorable je prie que ce message arrive entyre les mais des gens aimables et respectuex;bien que le monde est injuste avec des discriminations de ttes sortes je sais qu'il existe encore des gens de bonne volonté qui se soucis des personnes démunis.mes salutations les plus suincères
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|