Forum bourse d'étude: bourses internationales, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche une bourse d'etude pour etudier aux etats-unis ou au canada

paul durand
196.201.95.---
04-06-2006 13:24

je sui un étudiant en première année de comptabilité j'aimerais obtenir une pour les etas-unis ou le canada,après mes etudes si vous le voulez bien j'aimerais me mettre aux services et défendre valablement les couleurs du pays qui me donnera cette bourse.si vous le voulez bien tout dépendra de vous.je vous le promet.soyez benis.

Re: recherche une bourse d'etude pour etudier aux etats-unis ou au canada

Patrick Mukanya
216.118.254.---
15-06-2006 13:04

je suis un congolais de la RDC et un moyen pour poursuivre mes études universitaires à l'étranger, surtout aux Etats unis.
Je suis etudiant en troisième graduat à l'université de Mbujimayi à Mbujimayi.
Et je suis dans la faculté de droit.
est-ce que je peux continuer ma licence?
Dois-je impérativement recommencer la première année de l'univ?

BAMBA DIENG
196.207.221.---
15-06-2006 21:07

MON NOM EST BAMBA DIENG J HABITE AU SENEGAL A DIOURBEL JE AGE DE 16ANS .
JE SUIS EN CLASSE DE PREMIERE DANS UN LYCEE QUI N A PAS DE BON PROFESSEURS NI BEAUCOUD DE MONYEN .
MES PARENTS N ONT PAS LES MOYENS DE ME PAYER LES ETUDES .
JE SOLLICITE AUPRES DE VOTRE HAUTE BIEN VEILLANCE POUR M OCTROIYER UNE BOURSE ENFIN DE VENIR TRAVAILER AU ETATS UNIE OU AU CANADA.
J ATTEND AVEC IMPATIENCE VOTRE REPONCE .
MERCI D AVANCE

recherche une bourse d'etude pour etudier aux etats-unis ou au canada

AKA EKRA Prisxca
---.afnet.net
19-07-2006 15:42

je voudrais savoir s'il existe vraiment une ong ki peut octroyer des bourse etudes a l'etranger usa, japon , londres , canada par exple...un site sur ,ou une ong sur...

car jusu'ici j'en trouve pas...

gnomblei guy anselme
---.4u.com.gh
23-08-2006 15:51

bonjour
Je me nomme gnomblei guy anselme.J'AI 23 ans.JE suis un etudiant ivoirien frequentant au ghana.JE fais la finance et comptabilite.J'AI deja un dilpoma in accounting and finance avec INSTITUTE OF COMMERCIAL MANAGEMENT.J'aimerai avoir une bourse d'eyudes pour continuer des etudes approfondies en finance et comptabilite dans le systeme anglophone.JE suis ctuellement des cours de association certified chartered accountants(acca).JE suis au premier niveau.
J'attend avec impatience votre reponse.

mbega bengono bertrand rodrigu
195.24.192.---
16-05-2008 15:45

je souhaiterais obtenir une bourse d'étude afin d'accroitre mes connaissances ceci dans le but de contribuer au développement du monde quelqu'en sois les critères à remplir .
NB: ce message s'adresse aux potentiels pays francophone .

yossra
---.wanamaroc.com
17-05-2008 00:35

je suis etudiante en 2éme année dans une ecole de commerce et de gestion au Maroc, et j'aimerai bien continuer mes études au canada pour beneficier des methodes de management moderne , mais les frais d'etude au canada sont trop chers et j'espere bien obtenir une bourse d'etude qui va concrétiser mon reve.

koto kadja anicet
41.207.18.---
17-05-2008 15:11

je suis un jeune etudiant orphelin a cause de la guerre ,j ai du abandonner mes etudes ,et par le biais de votre structure je demande de laide pour pouvoir continuer mes etudes,je suistitulaire d un baccalaureat serie scientifique .

gnomblei guy anselme
---.4u.com.gh
23-05-2008 14:47

bonjour
JE me nomme GNOMBLEI GUY ANSELME.Je suis etudiant ivoirien frequentant au ghana.J'etudie les finances et comptabilites en anglais.J'aimerai avoir une bouse pour aller continuer mes etudes aux CANADA,ETATS UNIS OU EN ANGLETERRE.JE suis actuellement titulaire d'un ADVANCED DIPLOMA IN ACCOUNTING AND FINANCE.

Maitre Philippe Ezechiel.
213.136.125.---
23-05-2008 17:00

Bonjour Mr ,
J'accuse tres bonne reception de votre message et suite a votre demande de bourse d'etude etrangere , faites moi parvenir votre adresse email dans l'immediat afin que je puisse vous donne de plus amples informations et vaquer a votre occupation en toute quietude.
Je vous remercie pour votre comprehension et je a votre attente afin de recevoir votre adresse email .

Cordialement .
Maitre Philippe Ezechiel.
Voici mon contact :

ababacar ndiaye
196.207.202.---
19-07-2008 00:06

je sui enseignant sénégalais agé de 30 ans qui cherche une bourse d'etude pour canada afin que je puisse mener à bien mes recherches

veuillez me faire part de votre adresse email.

maitre phillippe
41.207.28.---
22-07-2008 10:32

gnomblei guy anselme
---.4u.com.gh
24-07-2008 12:46

je me nomme gnomblei guy anselme.mon email est
suis un etudiant ivoirien frequentant au ghana.j'ai actuellement un diplome d'ADVANCED DIPLOMA IN ACCOUNTING AND FINANCE(FINANCE ET COMPTABILITE).Je suis actuellement D'ACCA(ASSOCIATION OF CERTIFIED CHARTERED ACCOUNTANTS).
BONNE JOURNEE

LUC FRANCOIS
41.202.72.---
25-07-2008 14:15

Suite a votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaire pour la recherche d'une bourse .
Votre nom a été sélectionner dans notre recrutement pas l'ambassade de suisse pour pou suive votre étude a l'étranger précisément en suisse a L'UNIVERSITÉ DE ATLANTIQUE car nous vous avons offrons une chance d'avoir une bourse pour l'étranger.
Nous vous rappelons que cette bourse est pour la suisse précisément gênéve donc si vous avez été retenir veuillez contacter la direction a ce mail
mail:

CE CI EST DE LA PAS DE L'AMBASSADE SUISSE EN COTE D'IVOIRE

LA DIRECTION
Mr LUC FRANCOIS

elvire
41.207.19.---
25-07-2008 16:13

Bonjour,
je me nomme ELVIRE ASSIE, j'ai 18 ans et je prépare un dîplome universitaire professionnel en comptabilité et finances à l'unité de formation et de recherche des sciences économiques et de gestion de l'université de COCODY (ABIDJAN-COTE D'IVOIRE). Je voudrais donc bénéficier d'une bourse afin de poursuivre des études en communication au CANADA ou aux ETATS-UNIS.
Merci d'avance

Luc Francois
41.202.95.---
25-07-2008 18:50

Bonsoir,
Nous avons bien reçu votre message et bourse ce la vous devriez contacter notre deuxième (2) bureau si vous êtres en COTE D'ivoire ci a YAMOUSSOUKRO pour plus d'information et pour pouvoir rentre en possédions de votre bourse.
nous vous donnons leurs mail:

Et svp veuillez répondre avec un mail principal.
la direction

Desmon
195.24.223.---
27-07-2008 19:44

bonjour Mr. je m'appel DESMON et je souhaiterais obtenir une bourse d'étude gratuite en télécom et réseaux pour continuer mes études aux états unis ou au canada. mon e-mail est
je serai très heureux de recevoir votre reponse. vous pouvez me joindre directement via l numero +23794484207. merci

dans le forum Général: Bourse d'étude

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com