Forum bourse d'étude: bourses internationales, etc.
demande d`une bourse pour les etudes du master au canada |
narimene
41.221.19.---
11-08-2007 19:17
|
Bonsoir ,je m`appele Lezzoum Narimene j`ai 19ans et je viens d`avoir ma deuxieme annee de fac a l`USTHB(universitee des scienses et de la technologie Houari Boumedienne) je fais de l`electronique et cette annee sera la derniere pour que j`obtienne ma license. je voudrai finir mes etudes de master au canada,obtenir une bourse pour le Canada est mon reve depuis que j`etais lyceenne,en sachant que ce pays est parmis les plus grand dans la recherche et l`electronique,je voudrai faire de la telecommunication comme option ceci est mon voeux le plus cher.
Veuillez repondre a ma demande s`il vous plait,j`espere que votre reponse me sera favorable et me permettera d`aboutir a mes reves et projets de la vie professionnelle.
merci pour ce site et pour
|
|
|
merci monsieur jean fargonne |
Lezzoum Narimene
41.221.19.---
12-08-2007 16:53
|
Mr jean fargonne;
votre reponse pour ma demande m`a rendu super contente,obtenir une bourse en suisse est une chose exeptionnelle mais domage car je ne peut l`accepter cette annee,vu que je n`ai pas encore eu ma license,mon desir etait d`avoir une bourse pour l`annee 2008/2009(septembre 2008)et cela pour continuer mon master en telecommunication. c`est vrai que votre reponse m`a rendu contente mais s`il vous plait pourriez vous me laisser cette bourse pour l`annee prochaine.
merci encore et je souhaite que vous me rendiez une reponse pareille que celle ci mais pour l`annee prochaine merci Mr
|
|
|
Re: demande d`une bourse pour les etudes du master au canada |
nahla
196.203.250.---
13-08-2007 17:54
|
Monsieur, j'ai reçu la bourse d'etude mais est ce que pour faire ma these puisque j'ai un diplome en master de recherche en dynamique economique et financière de la faculte des sciences economiques et de gestion sfax Tunisie
merci de repondre
mes salutations
|
|
|
Bouregaa Saadia
196.29.40.---
26-08-2007 17:18
|
|
|
|
lezzoum karim
---.50.196-77.rev.ga
02-12-2007 01:50
|
narimene bonjour, si je t'écris c est que nous avons le même nom. tu es surement quelqu un de ma famille. j habites en France et si tu veux avoir des renseignements ou un coup de pouce n hésites pas à me contacter. à bientôt
|
|
|
lezzoum abdelmalek
41.221.18.---
26-02-2008 15:04
|
je porte le nom de Lezzoum et en faisant une petite recherche concernat des gens qui portent ce meme nom que moi je suis tombé du coup sur deux personnes portant le nom de Lezzoum et ne se connaissant pas...j'aimerais bien savoir d'où vous êtes , et Narimène qui fait la demande et Karim qui lui répon...bonne journée à tous les

|
|
|
Roukayatou Ali
41.204.76.---
26-02-2008 23:18
|
Bonsoir ,je m`appelle Roukayatou Ali j`ai 20ans et je viens d`avoir ma licence en comptabilité et finances. Je fais actuellement première année master. je voudrai finir mes études de master et doctorat au canada,obtenir une bourse pour le Canada est mon rêve depuis que j`étais lyceenne,en sachant que ce pays est parmi les plus grands dans la recherche et le monde de la finance et des affaires,je voudrai obtenir mon doctorat en finances et comptabilité ceci est mon vœux le plus cher.
Veuillez répondre à ma demande s`il vous plait,j`espère que votre réponse me sera favorable et me permettra d`obtenir une bourse.
merci d'avance.
|
|
|
Sanaz
81.91.225.---
29-02-2008 10:52
|
Bonsoir ,je m`appele SANNI aziz et j`ai 27ans et je viens d`avoir ma Licence en Télécommunications et Réseaux. je voudrai finir mes etudes de master au canada,obtenir une bourse pour le Canada est mon reve depuis que j`etais lyceenne,en sachant que ce pays est parmis les plus grand dans la recherche et l`informatique et la télécommunication. Etre administrateur réseaux est mon voeux le plus chère.
Veuillez repondre a ma demande s`il vous plait,j`espere que votre reponse me sera favorable et me permettera d`aboutir a mes reves et projets de la vie professionnelle.
merci pour ce site et pour vous tous
|
|
|
Nehemiah Bacumuwenda
196.12.153.---
11-03-2008 12:18
|
J'ai 44 ans. J'ai une licence en science économique option gestion et autre en science de l'éducation option psychopédagogie. Je viens de faire 5ans de carrière dans le développement des programmes scolaires. Je voudrais faire une maitrise dans l'un de mes domaines : science économique ou éducation. Le jour où j'aurais ma maitrise, je serais utile à moi même, à ma famille et à mon pays
Merci
|
|
|
lezzoum karim
---.91.69-86.rev.gao
12-04-2008 17:55
|
narimene bonjour, je suis retombé par hasard sur tout message, j habite en France à nice plus précisement. tu habites où ? je souhaiterais bien faire ta connaissance pour savoir quel lien de parenté nous avons . à trés bientôt .
|
|
|
Re:les etudes du master au canada |
fisal
88.151.16.---
19-04-2008 18:46
|
:salam alikume ukhti saadia(chahira)rabbi yaatilek ma tetmanaye u yhallek guaa el bibane fi mechwarek inchaa ellehe
good like sister
|
|
|
suite a votrte demande. |
cambus camille
41.207.218.---
28-04-2008 11:49
|
bonjour j'accuse très bonne recception de votre message et je souhaite que vous me faciez parvenir votre adresse eamil afin que je puisse vous donner de plus amples information concernant l'octroiement de la bourse etrangere.
j'attends votre message et dans le cas contraire je vous laisse mon adresse email qui est: cambuscamille arobaze yahoo point com point au mercie pour la comprehension.
des reception de votre adresse email ou message dans ma boitye electronique je vous donerai de plus amples information ainsi que l'adresse email et le contact de la fondation scholarships de londre avec qui je suis en collaboration qui octroie ces bourses en cette anne 2008/2009.
dans l'attente de vous lire.
veuillez recevoir mes salutations les plus distinguees.
Cordialement.
Maitre cambus camille.
|
|
|
cambus camille
41.207.218.---
28-04-2008 11:54
|
pour tous renseignements possible mon contact est le : +225 07 187 232.
merci
|
|
|
Rafik
41.201.123.---
21-07-2008 23:52
|
Bonjour,
étant à ma dernière année d'études en ingéniorat en électronique (option instrumentation), j'aimerais savoir les procédures à suivre afin d'obtenir une éventuelle bourse d'études pour un master au canada pour la session 2009-2010.
Cordialement
|
|
|
Amira ABDELKADER
41.224.203.---
02-08-2008 22:07
|
Bonjour,Je m'appelle Amira ABdelkader,j'ai 25 ans, j'ai un diplome d'ingénieur en Génie Electrique-Automatique (sachant que j'ai effectué mon projet de fin d'étude en france).Maintenant je cherche comment je peux avoir une bourse(a partir de septembre ou novembre 2008) pour un master 2 ou un doctorat en France ou en canada dans ce domaine.
Veuillez repondre a ma demande s`il vous plait.
Merci
|
|
|
demande d`une bourses etudes du master au canada |
Ulrich
---.uac.bj
03-08-2008 21:43
|
Bonjour, mon nom estUlrich BANKOLE et je suis bénionois. J'ai 22 ans et j'ai obtenu au bout de 4 ans d'études en Productions et Santé Animales à l'EPAC(Ecole Polytechnique d'Abomey Calavi) un diplôme d'ingénieur de travaux. Compte tenu de mon jeune âge j'aimerais poursuivre mes études de master afin de réaliser mes ambitions professionelles dans mon pays et de ce fait je vous prie de bien vouloir maccorder une bourse d'étude. Je sais que je ne suis rien mais je vous supplie de bien vouloir examiner mon cas, je n'ai pas les moyens et j'ai envie d'aller loin dans les études. En espérant une suite favorable à ma demande veullez accepter mes salutations les plus resoectueux. Je vous enverrai une de mes récentes photo.
Mon adresse email:

Mon numéro de téléphone: (+229) 97578950
|
|
|
slam
---.18.103-84.rev.ga
14-08-2008 00:44
|
tu vas payer maintenant petite merde
|
|
|
linda noubissi
195.24.222.---
09-10-2008 14:16
|
Bonjour, mon nom est Linda Makougoum Noubissi. J'ai 22 ans et j'ai obtenu au bout de 5ans d'études à l'ENSPY(Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé ) un diplôme d'ingénieur de conception en génie électrique. j'ai toujours été passionnée par la gestion et l'emploi des énergies renouvellables dans un pays.Compte tenu de mon jeune âge j'aimerais poursuivre mes études de master professionnelle dans ce domaine afin de réaliser mes ambitions professionelles dans mon pays et de ce fait je vous prie de bien vouloir maccorder une bourse d'étude. Je sais que je ne suis rien mais je vous supplie de bien vouloir examiner mon cas, je n'ai pas les moyens et j'ai envie d'aller loin dans les études. En espérant une suite favorable à ma demande veullez accepter mes salutations les plus respectueux.
|
|
|
Dieudonné
77.70.153.---
10-10-2008 17:18
|
Aide moi à obtenir une bourse d'étude pour faire le master en sciences de developpemnt ou en sciences polotiques au canada merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|