Discussions et aide aux études dans le domaine de l'histoire. Fac d'histoire, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Fac d'Histoire de Nantes et Master

Aélis
---.d4.club-internet
29-07-2007 20:37

Bonjour à tous!!

Je vais m'inscrire l'an prochain à la fac de Nantes pour faire ma première année de master en Histoire Médiévale... Je m'intéresse énormément à tout ce qui touche le funéraire, le religieux comme les Templiers et souhaiterai faire un sujet dessus... Seulement je ne connais pas le fonctionnement de cette fac et les professeurs... Auriez vous quelques conseils à me donner vis- à vis du travail comme des professeurs avec lequels je devrai faire mon master. Lesquels me conseillez- vous et ceux qu'il faut éviter car ils n'ont pas de suivi auprès de leurs étudiants???

Merci tous de vos réponses!!

Aélis

Re: Fac d'Histoire de Nantes et Master

nadège44
---.125.100-84.rev.g
19-03-2008 20:08

Bonjour , je suis étudiant en médécine mais pour des raisons...qui me regardent , je dois arreter cette faculté ...:cry:
Titulaire d'un bac ES...je compte m'inscrire en faculté d'histoire à Nantes ds le but j'espère de devenir professeur d'histoire au lycée ou en fac...

Mais je ne connais persoooooooooooonne...je ne comprends rien ds l'ogrganisation des batiments...si quelqu'un pouvait me faire visiter !!!

Merci beaucoup...

dans le forum Histoire

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com