Discussions et aide aux études dans le domaine de l'histoire. Fac d'histoire, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Les différentes mineures en fac d'histoire à dijon

sof52
---.proxy.aol.com
13-09-2007 15:02

Bonjour,
je souhaiterais savoir quelles sont les mineures proposées à la fac d'histoire de dijon.
Je vous remercie
Sophie

Re: Les différentes mineures en fac d'histoire à dijon

hum-chocolat
---.w90-56.abo.wanad
07-05-2008 16:17

alors je sais qu'il y a histoire renforcé si on peut dire sa comme sa , geographie, enseignement c'est un truc qui te prepare pour lIUFM et pis je connais pas les autres

Johann de 1ère ES
---.ppp.tiscali.fr
11-06-2008 18:42

Bonjour. Je suis en première ES à Dijon et je voudrais faire une fac d'histoire après la terminale et devenir professeur des écoles et pourquoi pas professeur d'histoire géographie!
J'aimerais savoir si vous trouvez ce choix judicieux et si vous pouvez me dire ce que l'on fait exactement en fac d'histoire ce serait trés gentil. Merci d'avance.

hum-chocolat
---.w92-130.abo.wana
12-06-2008 19:56

ben je pense que c'est un très bon choix moi meme je veux faire comme toi sauf que je suis en première L, va voir sur le site de luniversité de dijon tu as tout le descrptif des cours !

Corinna
---.ppp.tiscali.fr
17-07-2008 12:11