Discussions et aide aux études dans le domaine de l'histoire. Fac d'histoire, ...
vente de livres + cours + fiches pour CAPES hist-géo |
Player
---.95.100-84.rev.ga
26-02-2008 19:06
|
Bonjour,
Je vends l'ensemble de mes livres + quelques cours + quelques fiches de livres qui m'ont servi à préparer le CAPES d'histoire géo cette année et notamment des cartes très intéressantes sur la France et la Russie. Un ou plusieurs livres traitent de chaque question et sont cités dans la bibliographie indicative (ex:L'économie de la Grèce des cités de Alain BRESSON, La France de Robert CHEIZE, La mondialisation de CARROUE,...). Certains sont neufs et n'ont jamais été ouverts, d'autres (la minorité) sont parfois surlignés mais le lot reste dans un état plus que correct.
Si mon offre est susceptible d'en intéresser quelques uns parmi vous, faites le moi savoir. Je procéderai ainsi à un détail complet.
|
|
|
Re: vente de livres + cours + fiches pour CAPES hist-géo |
bérengère
---.ppp.tiscali.fr
01-04-2008 17:36
|
votre annonce m'intéresse, si elle est toujours d'actualité, concernant les livres pour le capes 2009(grèce antique- histoire européenne- geo de france et de russie). J'attends de votre part plus de renseigenments, notamment sur les prix.
|
|
|
Re: vente de livres + cours + fiches pour CAPES hist-géo |
Player
---.95.100-84.rev.ga
01-04-2008 20:27
|
Bonjour,
J'ai publié mon annonce de manière plus précise sur d'autres sites, la voici:
Je vends l'ensemble de mes livres + quelques cours + quelques fiches de livres qui m'ont servi à préparer le CAPES d'histoire géo cette année et notamment des cartes très intéressantes sur la France et la Russie. Un ou plusieurs livres traitent de chaque question et sont cités dans la bibliographie indicative (ex:L' économie de la Grèce des cités de Alain BRESSON, La France de Robert CHEIZE, La mondialisation de CARROUE,...). Certains sont neufs et n'ont jamais été ouverts, d'autres (la minorité) sont parfois surlignés mais le lot reste dans un état plus que correct.
Concernant le prix, je céderai le tout au plus offrant. Ceci dit, vous avez le temps car la vente s'effectuera dans le courant du mois de mai au plus tard.
En attendant, je peux déjà vous communiquer le titre des ouvrages que je vends:
-P BAUD, S BOURGEAT, C BRAS, Dictionnaire de géographie, 1995 / neuf = 11,60E
-Robert SCHEIZE, La France, 2006 / neuf = 20E
-D ECKERT, Le monde russe, carré géo / neuf = 16,60E
-D NOIN, L'espace français, 1996 (acheté d'occasion à 5E)
-M-F DURAND, B MARTIN, D PLACIDI, M TORNQUIST-CHESNIER, Atlas de la mondialisation; Comprendre l'espace mondial contemporain, 2006 / Neuf = 23E
-Sous la directionde L CARROUE, La mondialisation, 2006 / neuf = 26E
-J P PAULET, La mondialisation, 2005 / neuf = 8,55E
-A BRESSON, L' économie de la Grèce des cités; Les structures de la production, 2007 / neuf=25E
-M-C AMOURETTI, F RUZE, Le monde grec antique, 1997 / neuf= 25,60E
-CASSAN (Michel), Les sociétes anglaise, espagnole et française au XVIIe siècle, cned-sedes/ Neuf= 24,70E
-H DUCCINI, Histoire de la France au XVIIè siècle, 2004 / neuf = 18,80E
-R CARRASCO, L'Espagne classique 1474-1814, 2003 / neuf = 16,60E
-E RENAUD, L'Angleterre au XVIIIè siècle, 1997 / neuf = 10,80E
L'ensemble neuf = plus de 230E (bien entendu, je n'exige pas une telle somme!)
+ Plusieurs cours
+Cartes sur la Russie et quelques une sur la France
+ J'offre avec ce lot:
-Fiches du livre de CASEAU CHEVALLIER, Byzance: économie et société du milieu du VIIIè siècle à 1204
-Fiches du livre de M T BITSCH, Histoire de la construction européenne
-Fiches du livre de F ROTH, L'invention de l'Europe: De l'Europe de Jean Monnet à l'Union européenne
Cdt,
Player
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|