je voudrais savoir ou se trouve la Fac à amiens ? si cela est dur ? et savoir un peu le programme? je voudrais savoir également à quelle moment faut s'inscrire ?
oui l'année prochaine je fait une FAC d'histoire sur amiens et justement je voudrais savoir ou elle se trouve, pourrais tu me le dire ? et m'expliquer un peu le programme ?
merci d'avance
non en n'importe quel fac que ce soit, ce n'est pas si dur que ça !
je ne sais pas si tu as été voir sur le site de ta fac mais ça te donen déjà un aperçu même s'il n'y a pas beaucoup de détails
http://www.u-picardie.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=15167024&LANGUE=0
pour tout savoir sur la fac d'histoire à Amiens et sur son association étudiante : www.histoire-de.fr.st
Re: fac d'histoire d'amiens
justineg
---.fbx.proxad.net
30-07-2008 16:32
bonjour bonjour !
j'ai une amie qui était a la fac d'amiens, en deuxieme année de licence d'histoire et qui ma dit le plus grand bien d'un prof, un certain Mr Gaillot (Gayot? désolée si je l'écris mal) j'aimerai savoir si vous le connaissez, et si effectivement c un très bon prof d'histoire, je suis moi actuellement sur paris et je cherche a changer donc tant qu'a faire
merci de votre réponse a bientot j'espere
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)