Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Achète cours L1 Psychologie

Caz
---.w90-45.abo.wanad
06-11-2007 15:07

Bonjour.
Ayant malheureusement pris ma décision de reprendre mes études un peu tard, il semble que toutes les dates limites d'inscription pour l'enseignement à distance soient dépassées dans les universités qui proposent ce service ... s-:

Je cherche donc à acheter les cours de première année de Licence Psychologie pour éventuellement me présenter en candidat libre.

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment çà se passe pour se présenter en candidat libre ? Faut-il quand même s'inscrire auprès de l'Université auprès de laquelle on compte passer les examens ?
Bref toutes les informations ou conseils complémentaires seront les bienvenus !! ;-)

Merci d'avance !!

Re: Achète cours L1 Psychologie

Shalaya971
---.217.194-77.rev.g
07-11-2007 11:05

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de License en Psycho. Je ne sais pas si tu peux te présenter en candidat libre et comment il faut faire. Mais je peux te vendre les cours.
Contacte moi si tu es intéressée.

caz
---.adsl.proxad.net
07-11-2007 18:53

Merci beaucoup du tuyau !!

tange
---.75.90.202.dsl.dy
14-11-2007 12:40

je suis en 1 année psychologie, je dois préparée un dossier en psychologie clinique pour le 1er semestre et je souhaiterai faire un échange de mes connaissances, et travailler avec d'autres étudiants pour la constitution du dossier à présenter pour l'examen. Qu'en penses tu?

plume
---.w90-50.abo.wanad
17-11-2007 20:04

Candidat libre :
- d'abord tu dois t'inscrire en candidat libre et ce dans les délais d'inscription qui sont différents d'une fac à l'autre.
- Tu dois ensuite de présenter aux examens : en général en janvier et en mai.
Tu peux te faire "exempter" de certaines matières si tu peux prouver ton niveau, comme l'anglais, les stats...
Il faut enfin faire attention aux contrôles continus, et l'obligation de se rendre à certains TD sous peine de voir ta note réduite à néant... Bref, faire quand même quelques passages en fac.
Sinon, tu as aussi la VAE ou la VAP qui te permettent d'accéder directement à la première voire à la seconde année de licence.

fifi
---.w90-22.abo.wanad
19-11-2007 11:43

je pourrais éventuellement etre intéréssé par t cours!!! tu les vends combiens?
merci d'avance
bibi:)

Shalaya971
---.92.70-86.rev.gao
19-11-2007 11:45

Bah écoute ça dépend de ce que tu veux ect !
Contacte moa sur mon adresse mail : shalaya971 @ hotmail . fr

Merci =)

Caz
---.w90-45.abo.wanad
19-11-2007 11:56

Merci à tous pour vos réponses !
Etant donné l'avancement de l'année plus des soucis persos, je crois que je vais devoir remettre le projet à l'année prochaine...

Mais merci encore !

rea
---.76.100-74.rev.ga
19-11-2007 19:43

pour ma part si cela peut aider je peut t'envoyer gratuitement par e.mail les cours de L 1 de l'UTM ( toulouse le Mirail). Pour ce qui est de la canditature libre : tu peux t'inscrire à tout moment et recevoir les cours . Tu n'as aucune obligation d'assiduité aux cours. pour se présenter aux examens il faut avoir régler les droits d'inscriptions de la faculté dans laquelle tu désires les présenter. Voilà pour ce que j'en sais, bien sur à vérifier. A+ peut-être ....:D

lowna
---.w90-22.abo.wanad
20-11-2007 11:26

coucou rea!!
t cours gratuit ke tu envoi par e-mail m'interesse! si tu es tjrs ok... je te donne mon e-mail:

merci d'avance
si je peux t'aider aussi tu me le dis!
bisous a tous

lowna
---.w90-22.abo.wanad
20-11-2007 11:28

alor je te redone mon e-mail: claflower @ hotmail .fr

lefebvre
---.proxy.aol.com
28-11-2007 16:44

bonjour,
je suis professeur des écoles et je me rend compte que je ne pourrai pas m'inscrire en psycho cette année : les délais de dépots de dossiers sont passés.
tu signales la possibilité, àToulouse Montmirail , de recevoir les cours à n'importe quel moment de l'année mais je ne trouve pas cette info sur leur site. peux tu m'en dire plus?
je serais interessée par tes cours ; pourrais tu m'informer de tes conditions..
merci

mirella
---.proxy.aol.com
28-11-2007 17:10

BONJOUR

quelles sont tes conditions pour les cours de psycho?
merci

plam
---.84-49-62.nextgen
08-12-2007 07:48

Je ne pense pas que ce soit possible,moi meme je devais reprendre mes etudes cette année en Psyco a Reims par correspondance et la derniere date d'inscription est le 15 dec.Mais voici leur n de tel 0326913610 secretariat de SEAD enseignement à distance.Essaye tjs ca peut marcher et en plus Reims est une belle ville a visiter

dominique Fulgini
---.w86-203.abo.wana
15-12-2007 18:59

sympa vos échanges, je suis au chômage et je tourne en rond p=car je n'ai pas les 2 premières années de psycho. Alors, je veux bien que tu me les envoies par mail. Merci d'avance. Dom

re besoin des cours please!!

fanchon
193.50.44.---
14-01-2008 20:11

Voila moi je vien dem'inscrire à la faculté de toulouse le mirail en L1 de psychlogie et je dois rattraper tous les cour dpuis le début de l'année donc si tu peux m'aider voila mon adresse:
merciiiiiiiiii!!

fanchon
193.50.44.---
14-01-2008 20:22

je recommence :) : fanchon_maria_cmi @ hotmail . fr

jeano
195.221.91.---
04-02-2008 15:46

REa je viens de m'inscrire a la fac de psycho mais je sui deja a la bourre , pourais tu m'envoyer tes cours par mail . Merci d'avance

mail:

soulie
---.univ-tlse2.fr
05-02-2008 13:33

bonjour à tous
je recherche les cours de psychologie et santé de L1.
je les achete ou alors vous pouvez me les envoyer par mail.
pour cause de chevauchement demploi du temps je ne peux assister aux 2 dernieres heures du CM.
merci à outes et a tous
bonne journée

soulie
---.univ-tlse2.fr
05-02-2008 13:35

je serais intérréssé par tes cours de l1, surtout psycho et santé.
dis moi si tu les as toujours
merci
bisous

plam
---.80-202-39.nextge
05-02-2008 16:04

Malheureusement je n'ai pas de cours a vendre :(:(

jeano
195.221.91.---
05-02-2008 16:24

Connaissez vous quelqu'un a la fac de psycho qui pourait me vendre ces cours de L1 en priorité et de L2 ( je suis pret a les photocopiés si besoin est ) .

Merci d'avance :cry:

jeano
195.221.91.---
05-02-2008 16:31

rea tu pourais m'envoyer tes cours ?

mail: jeano7 @ hotmail . fr

Benj
---.fbx.proxad.net
11-02-2008 11:53

Coucou,
attention tout de même, d'une fac a l'autre les cours diffèrent ... donc ne vous plongez pas tête baissé dans les cours que vous avez pu récupéré sans vous assurer qu'ils correspond tout de même aux cours de la fac dans laquel vous passerez les exams.

Sinon le mieu c'est de penser à vos associations étudiantes qui ont certainement des cours ...

Laady
---.fbx.proxad.net
21-02-2008 15:08

Je suis actuellement en classe de terminal ES et jaimerais d'ici l'annee prochaine integrer une faculté de psychologie ( si j'obtiens mon bac bien sur !!!) je me permet donc de venir ici afin d'avoir d renseignement vis a vis d differentes fac de psychologie se trouvant à Paris. En somme quelles sont les differentes fac ke vous me conseillez afin de devenir psychlogue pr enfant ??? svp... Entrer en fac de psychologie es-ce un bon choix ??? quelles sont les differentes matieres exercés??? j'espere ainsi trouver ici reponses à mes questions et pourqoui pas dialoguer avec des personnes etant actuellement en fac de psychologie ...merci d'avance ...........

mimi.flamenca
---.Red-80-58-205.st
27-02-2008 16:55

Bonjour Réa, je m'inscrit en L1 psycho à Paris 8 en juin, mais en attendant, j'ai du temps et aimerais commencer à étudier. Pourrais-tu m'envoyer tes cours le L1 (seulement le S1 si c'est trop lourd). Sont-ils très différents des cours de Paris 8 ? Merci beaucoup.
Je te donne mon mail :

elisa720310
---.fbx.proxad.net
17-03-2008 16:36

bonjour, je me reoriente en psycho l'an prochain donc je me balade sur les forums et j'ai vu que tu (Rea) propose d'envoyer tes cours par e-mail... si ça ne t'embete pas, je te donne egalement mon adresse^^ alessa_gilesby @ hotmail . fr (ou elisahuc @ yahoo .fr)
merci beaucoup

manou_2412
---.ppp.tiscali.fr
24-03-2008 20:59

bonjour je suis en première année de psycho au mirail à toulouse j'ai réussi à me procurer tt les cours du cned du premier semestre dc si ca intéresse qq1...
par contre j'ai besoin de ceux du 2nd semestre dc si (REA) pouvais me les envoyer...? ca serais fort sympathique:):):) étant donné que dès le 1er avril j'ai mes 1er partiels de psycho et santé:(
Merci d'avance!

Ju31
---.w90-11.abo.wanad
24-03-2008 21:44

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de droit à l'arsenal et je m'interroge beaucoup sur mon orientation.. J'envisage en ce moment peut être d'aller à la fac au mirail à toulouse pour faire une licence de psychologie en même temps que celle de droit :D bon ça parait un peu fou, et difficile à faire mais bon... Donc comme je vois que vous proposez des cours (ici je m'adresse à Rea et à manou_2412), je me demandais si c'était possible de mes les envoyer pour avoir un petit aperçu de ce qui m'attendrait si jamais il me prenait la folle envie de réaliser ce double cursus?
Mon email :

Merci d'avance et bon courage pour les prochains partiels qui se rapprochent à grands pas!

marie du 73
---.156.101-84.rev.g
23-04-2008 11:29

bonjour je souhaiterais reprendre mes etude en psychologie alors je me demandais si vous ne pourriez pas m'envoyer les cours a l' adresse suivante
je vous en remerçie d'avance

Ju31
---.w90-50.abo.wanad
23-04-2008 11:49

Pour ma part, ça fait un mois que je les attends... :hum:
Alors ne compte pas trop dessus ;)

plume
---.w90-55.abo.wanad
23-04-2008 12:02

petite info,
tapez sur googeule, cours psycho fac bordeaux, deux cites (censure) proposent des cours gratuits, l'un est celui d'armo, l'autre, c'est fac bordeaux (en attaché avec un com derrière)

mimi.flamenca
---.w90-50.abo.wanad
24-04-2008 16:12

Je croyais que le cned ne faisait plus psycho ? Tes cours m'interesse oui. Ce sont des cours papier ou des fichiers que tu peux m'envoyer par mail ? Au niveau qualité d'enseignement ça te paraît comment ? Est-ce que ce sont les mêmes que les cours sur place ? Je te donne mon mail

Merci beaucoup Manou.

Aurorelouh
---.w90-56.abo.wanad
30-04-2008 18:26

J'ai vu que Rea envoie les cours pas mails , pourrais tu me les envoyer puisque j'envisage de faire psycho l'année prochaine .. Merci d'avance
kakh-s @ hotmail. fr

jeano
---.ppp.tiscali.fr
16-05-2008 09:57

Bonjour , Je me sui inscrie a la fac de psycho , Rea apourais tu m'envoyer tes cours par email stp celame permetrai de voir les cours et de m'en "inbiber" . MErci d'avance Rea ;) jeano7 @ hotmail.fr

dans le forum Général: Psychologie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com