Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Les fameux cours de "Julien Torrent"

PO-Verneau
---.w90-42.abo.wanad
21-11-2007 11:39

Bonjour à tous,

Je suis inscrit en L1 et j'attends depuis maintenant trois semaines. Moi aussi jaimerais me mettre quelque chose sous la dent. J'aimerais que quelqu'un me donne l'URL de ces fameux cours en ligne de "Julien Torrent" car j'ai fait chou blanc sur le Net. Je vous remercie.

A+

Re: Les fameux cours de "Julien Torrent"

Raspoutine07
---.w90-42.abo.wanad
21-11-2007 17:56

Et ensuite, si une personne charitable pouvait m'aider pour le login et le mot de passe, je seraisaux anges.

Merci

A+

elwenna
---.ppp.tiscali.fr
22-11-2007 11:03

Raspoutine, tu devrais lire mon post sur les "cours CNED sur site perso" quelques lignes en dessous !
Bon, c'est pas difficile : tu tapes sur ton moteur de recherche (moi c'est Google) "Julien Torrent" et normalement tu l'as en première ligne sur la liste qui s'affiche. Puis une fois sur son site, dans l' accueil, tu dois voir en haut à droite "psychologie" et une fois que tu cliques dessus une page s'ouvre avec la liste des cours. Tu cliques une nouvelle fois sur ce qui t'intéresse et là une fenêtre te demande les fameux deux mots de passe et là franchement c'est du gâteau : les trois premières lignes du mot qui dénomme un professionnel de la santé mentale (facile !) ; le nom de celui qui a mis en place la théorie des stades du développement de l'enfant (si tu connais pas, il suffit de taper "théorie des stades du développement " sur ton moteur de recherche et m'est d'avis que tu tomberas rapidement sur le nom de ce biologiste et surtout grand psychologue du XX siècle.