Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
M2 PRO AMIENS |
mel6
---.w90-23.abo.wanad
03-01-2008 10:29
|
Bonjour,
Est-ce que qqn de la fac d'amiens pourrait me renseigner :
je suis en train de découvrir le programme de m2 pro clinique patho d'amiens, pour déposer ma candidature en fin d'année. D'après ce que je vois, le premier semestre est centré sur les cours, et le stage ne serait à commencer qu'à partir du 2nd semestre.... (ce qui m'arrangerait bien) est-ce que je me trompe ???
|
|
|
Re: M2 PRO AMIENS |
Alyzée
---.w86-214.abo.wana
20-01-2008 12:27
|
Salut,
je n'ai pas de réponse à ta question, mais par contre j'ai d'autres questions concernant la fac d'Amien.
Cela dit ya le site : http://www.u-picardie.fr/ ça pourra peut-être t'aider, ya pas mal d'info sur les formations proposées.
Moi je finis ma licence cette année à Brest, et je suis intéressée par le master développement et fonctionnement de la personne, mais, est-ce qu'il vaut un master de développement de l'enfant (et ado) pour ce qui est de travailler avec les enfants après? parce que ya que a Amien et Aix-Marseille qu'ils proposent un master de dévelopement enfant jusqu'à vieillissement je crois? Sinon c soit l'un soit l'autre...
Et on m'à dit aussi que Amien, la ville, ça "crégnait" ? j'ai pas compris pourquoi, apparament c'est le climat de la population ou je sais pas quoi...Comme je viens de Quimper/Brest, ça fait loin de Marseille donc Amiens serait + pratique...
merci si vous avez des info!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|