Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
besoin de votre expérience sur IED paris8 |
|
|
|
Re: besoin de votre expérience sur IED paris8 |
patou19
---.dial.proxad.net
16-01-2008 10:21
|
Bonjour,
Je suis en Master2 de psychologie du développement à l'IED. J'ai fait tout mon cursus chez eux. Mon expérience a été plutôt bonne, d'autant que j'ai été très bien aidée par la prof dont je dépendais pour le mémoire. Il faut beaucoup travailler c'est certain mais c'est faisable. Maintenant pour la clinique je ne peux pas te dire car je suis en développement. 
|
|
|
perrine
---.d4.club-internet
16-01-2008 13:04
|
merci pour ta réponse Patou
j'ai appelé l'IED et ils m'ont dit qu'il y avait que 100 places et qu'ils prenaient en priorité ceux qui venaient de l'IED
du coup je vais postuler mais je risque ne pas être prise par manque de place
encore merci et bonne continuation à toi
|
|
|
perrine
---.d4.club-internet
16-01-2008 13:07
|
désolée je me suis trompée de pseudo
perrine = nanie91 
|
|
|
Besoin de votre expérience sur IED paris8 |
carollyr
---.ppp.tiscali.fr
19-01-2008 11:32
|
Bonjour Perrine (ou nanie91 !),
j'ai fait ma licence de psycho à Paris 5 il y a plusieurs années, et quand j'ai voulu reprendre je me suis tournée vers l'IED. Je me suis fait recaler 2 années de suite pour le Master 1 Clinique. J'avais aussi présenté des dossiers dans d'autres universités ; j'étais prise à Paris 13 mais c'était vraiment beaucoup plus compliqué pour moi vu que je travaillais à plein temps. Finalement, j'ai fait le Master 1 Développement à l'IED (ils sont un peu moins sélectifs en Dév.) et j'ai obtenu mon Matser 2 il y a quelques mois !
Essaie de toute façon de présenter ton dossier pour un Master 1 Clinique, et demande-toi peut-être aussi si tu es prête à envisager un Master Développement ou Social si ça ne marche pas en Clinique...
Carole
|
|
|
|
|
|
Isabelle CLEMENT
---.w90-13.abo.wanad
22-01-2008 21:41
|