Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
recherche etudiant DESS psycho |
brindille58
81.65.172.---
12-01-2008 04:15
|
bonsoir,je suis en L1 de psycho,je bosse avec IED,c'est un peu voire bcp la panique car on doit se debrouiller avec les livres et on a pas de cours sunthetisés...je recherche donc un ou une étudiant de DESS ou plus pour me donner un coup de main une fois par semaine.Je vis à Paris dans le 17 eme arrondissement et mon prénom est EMMA.J'ai vraiment besoin de cette aide salvatrice,pour le tarif ,on voit ensemble.Merci d'avance
|
|
|
Re: recherche etudiant DESS psycho |
|
|
|
brindille58
81.65.172.---
14-01-2008 19:39
|
bonsoir,je ne cherche pas un étudiant de l'IED forcement pour repondre à ta question mais juste une personne qui puisse m'aider,que je puisse voir avec mes cours.Quant au prix,ca fait la 3 eme fois que je passe une annonce de ce genre,soit je n'ai pas de reponse,soit des abrutis me repondent alors je me suis dis qu'en rajoutant cet argument j'aurais plus de reponses,manifestement,non,personne ne peut m'aider au vue du nombre de reponses recues.Emma
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|