Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
Changer de fac |
Benj
---.fbx.proxad.net
10-02-2008 19:15
|
Coucou tout le monde :o)
Voilà je suis en 1ère année de psycho dans l'optique de faire 5 ans (voir 8 ans)...
J'aimerais savoir si'l est simple de changer de fac car j'aimerais bien découvrir une nouvelle ville (je suis actuellement à Reims).
Ensuite j'aimerais savoir quel fac vous pourriez me conseiller ayant une préférence pour le coté scientifique (bac S).
Merci.
|
|
|
Re: Changer de fac |
maeva.flyl
---.193.66-86.rev.ga
12-02-2008 16:31
|
Bonjour,
A Lille, tu trouveras sans soucis ton bonheur si tu es branché sur les statistiques, la physiologie...C'est une faculté qui verse totalement dans l'expérimental donc...Lille 3 plus précisément
|
|
|
Re: Changer de fac |
boo
---.181.202-77.rev.g
14-02-2008 11:26
|
tu auras a priori un versant scientifique partout ou il y a une orientation neuropsycho...et lille 3 a en effet le coté expérimentale et neuropsychologique...
comme je te comprends de vouloir changer de ville ...est ce que la fac de reims s'ecroule toujours ou ont ils enfin pris les mesure nécessaire ??
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|