Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
Cafés psycho à Lyon |
psyckogirl69
---.pck.nerim.net
11-02-2008 17:29
|
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Flore PICCINI, et avec une amie, nous organisons des cafés psycho sur Lyon. Le thème du prochain café est l'anorexie mentale, et l'intervenant est M. Edouard Carrier, médecin psychiatre à la clinique st vincent de paul, à lyon. Le café se déroulera le jeudi 28 février de 18h 30 ( environ ) à 20h30, au bar le République, 1 place de l'hôpital, lyon 2e. L'entrée est payante, et coute 1€ ( de quoi nous permettre de payer les photocopies pour les affiches ).
Nous sommes en train de faire la programmation, mais nous pouvons déjà compter parmis nos intervenants M. Roussillon, M. Ferrant, et certainement, M. Kaes, ainsi que M. Cosnier ( tous deux professeurs Emerites de Lyon 2 )
Pour davantage de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :

ou aller sur notre site internet:
http://www.cafespsycho.1s.fr/
A bientot j'espere!
Flore PICCINI
Co responsable des Cafés Psycho
|
|
|
Re: Cafés psycho à Lyon |
|
|
|
psyckogirl69
---.w82-122.abo.wana
28-02-2008 10:40
|
Bonjour!
Alors nous avons effectivement pour projet d'enregistrer les cafés psycho. Pour le moment, nous sommes dans un transfert d'association, donc nos projets sont pour le moment entre parenthèse. Ceci dit, dès que nous le ferons, je peux vous tenir au courant si vous les désirez. Vous seriez donc intéressée par le café sur les situations extrêmes où M. Ferrant, et M. Roussillon interviennent?
Pour être sure de vous faire parvenir l'enregistrement, pouvez vous me renvoyer un mail un peu après le café ( je vous avoue que je risque d'oublier sinon ).
Bien cordialement.
Flore Piccini
Co Responsable des Cafés Psycho
|
|
|
jak
---.chu-rouen.fr
28-02-2008 12:44
|
je serais intéressé aussi par un enregistrement des cafés psycho... j'habite un peu loin de lyon pour y aller malheureusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
psyckogirl69
---.pck.nerim.net
02-04-2008 20:55
|
Le prochain café est demain soir ( jeudi 3 avril ) et le thème est le suicide. Le café sera dirigé par M. Jean Louis TERRA, médecin psychiatre et chef de service au Vinatier.
Sinon, je vous donne les dates des 2 prochains ( et derniers pour le semestre) café psycho prévus:
Ateliers thérapeutique à médiation argile, par Mme. E. Chamagne
Les jeux de hasard: M. F. Martinez!
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site www.cafespsycho.1s.fr ou directement réserver par mail en indiquant le café auquel vous voulez assister sur

Le réservation n'est pas obligatoire, mais conseillée!
Bien cordialement et peut être à demain ( 18h30 à 20h30 au République!)
Flore PICCINI
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|