Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je cherche des étudiants en psychologie

démoniaque
---.adsl196-16.iam.n
21-02-2008 12:02

Je suis une édudiante en 3eme année de littérature française, j'aimerai bien faire de la psy aprés l'obtention de ma licence .....
Je voudrai faire des connaissances avc des gens qui font de la psy....j'ai qlq questions à leurs poser.
Si quelqu'un s'interesse à la psychologie de la personnalité, qu'il n'hésite pas à m'écrire....
Je compte sur vous.
"démonique"

Re: je cherche des étudiants en psychologie

Laady
---.fbx.proxad.net
21-02-2008 14:30

boo
---.56.203-77.rev.ga
23-02-2008 12:24

pourquoi arreter la littérature ?
Laady tu pourras trouver les différents départements de psychologie sur le site de l'AEPU (aepu.org) tu demandes si entrer en fac de psycho est un bon choix, tout depend de ce que tu envisages pour ton avenir..

Faust
---.172.197-77.rev.g
26-02-2008 21:50

Coucou. Je suis en fac de psycho. Si tu a des questions ou autres n'hésite pas. a bientôt.

démoniaque
41.250.32.---
05-03-2008 12:42

slt Faust... je ne sais comment te remercier ...en fait y'a tellemnt de trucs à dire ...
je ne sais vraiment si le choix du sujet de mémoire de fin d'étude a une importance si on veut faire de la psychologie apès !!
j'ai opté pour la psychologie de la personnalité mais j'ignore comment aborder ce sujet ni comment commencer ! je vais tous mélanger si je continu comme ça !!

Mon prof m'a proposé de parler de la psycholinguitique puisque la linguistique est un domaine que j'ai déja étudié mais je sais pas !! je suis perdue !

je te donne mon adresse

chaque remarque sera le bienvenue

boo
---.175.202-77.rev.g
05-03-2008 13:06