Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Job été en psychologie

Alyzée
---.w86-214.abo.wana
22-02-2008 13:46

Salut à tous!
L'été approche et encore une fois il va falloir se creser la tête pour trouver un boulot d'été!
Comme je suis en L3 de psycho et que je compte continuer sur un master (clinique surement) j'aurai voulu trouver un boulot d'été en rapport avec la psycho!
j'ai déjà un petit stage de prévu, mais c'est évidement pas rémunéré, et comme il faut bien payer le loyer pendant l'année, j'aimerai autant allier psycho et boulot!
Donc je voulais demandez si certain d'entre vous auriez des idées quant aux endroits susceptibles de prendres des saisonniers et non des stagiaires ; est-ce que les hôpitaux le font, les IME....?
JE sais que les maisons de retraites le font parceque jel'ai déjà fait, mais j'aimerai voir autre chose ; notamment avec des enfants!

merci d'avance!

Re: Job été en psychologie

boo
---.56.203-77.rev.ga
23-02-2008 12:03