Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
Fac de Nîmes |
Benj
---.fbx.proxad.net
24-02-2008 21:53
|
Bonjours, voilà dans le but de changer de région j'ai penser à la fac de Nîmes.
Quelqu'un aurait des stats sur la fac ? j'aimerais savoir combien il y a de L1 et L2.
Merci
|
|
|
Re: Fac de Nîmes |
|
|
|
Benj
---.fbx.proxad.net
25-02-2008 10:48
|
Merci pour ta réponse.
je suis actuellement en 1ère année à Reims et je m'intéresse plutôt à la psycho sociale. Je ne compte pas faire mon master à Nîmes mais seulement continuer ma licence afin de découvrir une nouvelle région et faire un peu le vide dans ma tête. J'ai pensé à Nîmes car mon frère devrait s'installer dans la région et donc je ne serais pas trop seul et aussi car j'ai vu que c'était une très belle ville comme tu le disait.
|
|
|
|
|
|
pb
---.proxy.aol.com
19-03-2008 22:35
|
je suis actuellement en troisième année de psycho à la fac de Nîmes.
pour ta question,il y a une promo pour chaque discipline ( AES, Droit, Psycho, lettres, langues, histoire, arts et sciences ). je n'ai pas de stats à te procurer : je pense tout de même que le taux de réussite est assez bon.
C'est une petite fac, avec un petit nombre d'intervenants : avantageux pour les cours car les professeurs sont disponibles, c'est un peu plus familiale. en revancheniveau théorie c'est assez stricte : ça suit une vision, un point de vue, ce n'est pas pluridisiplinaire. par exemple pour la psycho c'est essentiellment baser sur Freud.
voilà ce que je peux t'en dire. tu peux aller consulter le site de unîmes.fr, tu auras peut-être plus d'infos.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|