Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
Demande de VA pour rentrer en master 1 psychologie à Nantes |
Chris56
---.fbx.proxad.net
16-03-2008 23:36
|
Bonjour,
Titulaire d'une licence sociologie-psychologie acquise en 2000, je suis actuellement responsable qualité.Après avoir effectué un bilan de compétences pour confirmer mon choix de reprendre une formation en psychologie, je souhaite constituer un dossier de validation d'acquis pour rentrer en Master 1 de psycho à Nantes en vue du master pro psychologie de l'enfant.
Il y a-t-il des personnes qui ont déjà effectué cette démarche ? si oui, comment çà s'est passé ? quels sont les critères ?
Merci de votre aide.
|
|
|
Re: Demande de VA pour rentrer en master 1 psychologie à Nantes |
|
|
|
Re: Demande de VA pour rentrer en master 1 psychologie à Nantes |
Chris56
---.fbx.proxad.net
26-03-2008 23:26
|
Merci de m'avoir répondu. En fait j'ai dû envoyer à trois reprises mon courrier (demande+copie des diplômes obtenus) avant d'avoir le bon interlocuteur.
D'un côté le service de formation continue m'a dit que je n'avais aucune chance d'être acceptée en M1, n'ayant pas d'expériences dans ce domaine.
De l'autre côté, le service de scolarité m'a dit de constituer ce fameux dossier de demande de VA et que tous les ans ils avaient des demandes similaires à la mienne.
Je vais quand même écouter ton conseil.
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|