Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

étudiants d'Angers ?

Ghizou78
---.fbx.proxad.net
18-04-2008 00:44

Bonjour à tous !
Je recherche désespérément les horaires de permanence et numéro de salle de Mr GARDEY... Ou éventuellement un horaire et une salle de cours (TD ou amphi)...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En vous remerciant.
Ghizou

Re: étudiants d'Angers ?

Pinkette
---.w86-202.abo.wana
25-04-2008 12:08

Je suis étudiante à Angers. Pourquoi recherches tu sa permanence ? peux tu aller voir sur place (elles sont toutes notées à côté du secrétariat) ? Sinon je pourrai t'aider mais j'effectue mon stage à Clermont-Ferrand donc pour l'instant je ne suis pas à Angers et donc je ne peux pas te répondre!

Ghizou78
---.fbx.proxad.net
25-04-2008 13:47

Enfin une réponse !!!
En fait, je ne suis plus étudiante et ne suis donc jamais sur le campus.
De ce fait, si je me tape 1h30 de route, autant être sûre que Mr Gardey soit là !
J'avais bien pensé demander ses horaires de cours par tel, mais ils ne sont pas super aimables !
En y réfléchissant, vu que je ne suis plus étudiante, ça me gêne de prendre de son temps de permanence, sachant qu'il y a des étudiants stressés qui ont besoin de parler de leur mémoire (je suis passée par là!), donc je préfèrerai le chopper vite-fait à la sortie d'un cours. Peux-tu me dire quand tu as cours avec lui ? (Amphi ou TD, peu importe)
Merci d'avance...

Pinkette
---.w86-202.abo.wana
25-04-2008 14:25

Peu aimables c'est peu dire....en fait j'ai eu cours avec lui l'an dernier mais cette année je ne passe "que" stage, rapport de stage et mémoire donc je n'ai pas cours avec lui...je fais mon max pour trouver ton info et te tiens au courant au plus vite