Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.
Contacts avec d'autres étudiants en psy L1 |
Roland
---.78-83.cust.bluew
18-08-2008 19:53
|
Bonjour.
Je vais, si mon dossier, qui est en cours de validation, est accepté, commencer les études L1 en psychologie à l'IED de Paris 8. Je serais très intéressé de pouvoir dialoguer parfois avec d'autres étudiants de la même filière.
Alors au plaisir de vous lire.
Roland
|
|
|
Contacts avec d'autres étudiants en psy L1 |
enora
---.w86-199.abo.wana
09-09-2008 15:32
|
moi je suis de rennes, et je cherche des L2 pr me parler un peu de la section, ca reste tres vague...meme un prof n'as pas pu me renseigner!
|
|
|
Re: Contacts avec d'autres étudiants en psy L1 |
Adalie
---.133.65-86.rev.ga
10-09-2008 23:10
|
Salut, moi je suis en L1 de psy à Besançon, tu veux dialoguer de quoi en fait?
|
|
|
Re: Contacts avec d'autres étudiants en psy L1 |
Roland
---.78-83.cust.bluew
15-09-2008 17:24
|
Hello.
Et bien comme je n'ai pas encore débuté la formation, je n'ai pas vraiment pour l'heure de sujet que je voudrais aborder, mais une fois le cursus démarré, je pense que ce serait sympa d'échanger des idées sur les sujets étudiés.
J'attends toujours la validation définitive de mon dossier, mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre, car je l'ai envoyé il y a plusieurs semaines.
Une question peut-être. On m'a dit qu'en première année, il y a beaucoup sur le sujet de la statistique. Est-ce exact?
J'espère vivement que mon dossier sera validé, car j'ai hâte de débuter ces études.
Au plaisir de vous lire.
Roland
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|