Forum coiffure & esthétique
modèles coiffure |
brun
---.w90-36.abo.wanad
17-09-2008 00:48
|
Bonjour à vous tous, et à toutes, voilà je suis actuellement en formation sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône, en CAP COIFFURE en 1 an pour une reconversion je recherche activement, un modèle femme ou jeune fille de plus de 15 ans accompagnée d'un tuteur légal ( parents) pour l'examen de novembre 2008 et juin 2009. J'espère pouvoir avoir une personne très gentille qui pourrait accepter de se faire couper les cheveux au carré voir même en dégradé, avec une permanente ou une couleur tout dépendra de l'exigence du centre d'examen. Mais si vous avez envie de changer de tête, et de nouveauté, vous pouvez me faire confiance, je dois valider mon diplôme pour ouvrir d'ici un ou deux mon propre salon afin de recruter des jeunes pour leur apprendre à mon tout le métier .
Voilà, si vous avez les cheveux mi-longs (jusqu'au épaules) pas longs par contre, alors contactez-moi si vous habitez dans les Bouches-du-Rhône (13) à :

N'hésitez pas à me donner vos coordonnées et téléphone fixe et portable afin de vous joindre et d'en rediscuter sérieusement. Sachez que le shampooing, la coupe etc.. et le brushing sont gratuit . C'est pour un examen blanc et finale. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande, demandez autour de vous ça pourrait interresser !
Merci !!!

|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|