Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.
HorrEur !!! !!! |
ArminCENGIC
---.240-136-217.adsl
10-06-2006 21:16
|
... Je suis Armin, et ça c’est mon vrais nome …
J’avais un ami ; son nom est Patrick .
Il s’est autoproclamé le grand combattent des droits d’hommes.
Il est, aussi, pour la régularisation permanente de tout les sans papiers.
Vous pouvez le voir, suivants, dans les rue de Liège, toujours en compagnie d’un ou plusieurs nord-africains, ou l’autres étrangers (presque toujours pauvres et illégaux) ; ils cherchent, ensemble, un aide pour la régularisation, la nourriture, le place pour dormir…
Patrick est gay.
Moi, je suis hétéro.
J’ai plusieurs amis gay et ça n’était pas un obstacle a notre amitié.
Nous avons passé, dans les locaux d’ asbl « Europe », en centre ville, longtemps en discussions parfois très philosophiques… en plein tolérance réciproque !
Mais, récemment, nous nous voyons plus !
Raison : l’adoption des enfants pour les couples gays.
Patrick était pour et moi contre.
Un foi, d’avant l’adoption de lois, dans mon appartement, en défendant pressing
P.S.- institutionnel, visant « oui » ; Patrick, ce jour là, s’est dévoilé :
« En défendant gay adoption je défends ma race ! » ; « Les gay vont commander le monde »…
Or, parlé des races, -nous avons vous en années ’30 et ’40, de siècle passé-, parlé de races, donc, ramène au racisme ; doctrine criminel !
Je lui avais dit que son discours est intolérable puis, gentiment, je lui avais montré la porte de mon appartement…
Puis, vu que ici nous parlons de racisme et aussi de droits des enfants j’ai commencé a étudié les propos de Patrick.
Les résultats de mes études sont un….- HorrEur !
Effectivement, discours de Patrick, a ses fondements…
Il est en train de se créé un « race ultra-libéral » pour la quel « tout est permis » ; et, les représentants de cette nouvelle forme de racisme sont toujours moins tolérants vis-à-vis des « autres », donc, en notre cas, des enfants, de hétéros…
En passé, les gay ont était discriminé par les gens qu’ont vécu en leur temps ; mais, moi j’ne ai jamais discriminé personne…Pourquoi, aujourd’hui, je doit subire la réaction du a renversement de rapport de force idéologique ?
Oui, les hétéros, aujourd’hui, -même si personne ne parle (par la peur ?) -, sont discriminé…
Avant, quand certains disaient, en vue de chemin-glissante gay : « regarde, un gay ! »
Nous autres, nous avons dit : « attention a la tolérance, liberté, démocratie, libre choix, …et, puis, attention au doit pointé et étiquette de facho’ » !
Avant, quand certains disaient, en vue des couples gay , main dans les main dans les rues : « regarde couple gay » !
Nous autres, nous avons dit : « attention a la tolérance, liberté, démocratie, libre choix… puis, attention au doit pointé et étiquette de facho’ » !
Avant, quand certains disaient : « regarde, les gay se marient ! »…
Nous autres, nous avons dit : « attention a la tolérance… ».
Aujourd’hui, quand certains disent : « le couples gay se marient et adoptent des enfants… »
STOP! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP!
Stop: je ne suis pas facho, j’envie de dire aux certains; arrêté avec cette histoire de proclamer facho n’emporte qui et n’emporte comment !!! !!!
J’ai peur, d’ailleurs, que, arrivera un jour, dans lequel, quand vous me voyez boire un tasse de café avec un femme, vous allez me proclamer un facho. Patrick, dans ses visions, ce jour, le voyait très proche.
Je suis un être humain et je suis tracassé pour le future des enfants européens !
La Belgique postdutrouxienne a eu, parmi les pionniers dans le monde, vraiment le besoin de ce lois ? C’était un expriment horrible…
Dans la société ou tout s’achète ; dans le surconsommations d’alcool, des drogues, des plaisirs visuels (Internet, tv) et sensuel (salons de massages, voyage sexuelles)…donné les enfantes aux couples gay est un potentiel CRIME CONTRE LES ENFANTS !
Qui va garantire la sécurité des enfants ? Le sondage fait par occasion de quelques farfelus pro-globalisateur ? Non !
Les sondages, vos sondages, chères législateurs, sont fait toujours par les besoins de consommation.
Même si, un seule enfante adopté, parmi les milliers, et dizains des milliers, courent le risque de subire l’attaque de quelques libido déchaîné la lois ne devait pas être voté ! En réalité, je crois, que, majorité des enfantes, dans le système relativisé des valeur actuel, courent des grands risques.
De tout façons les enfantes des Wan Con’ et de mme Onkelinx ne sont pas en danger …
Mettre les enfants des autres, - par de plus, de tierce monde, en danger-, ne pas trop gentil…
Or, quelques messages : ad personam
Les enfants, - sachée le, monsieur DI RUPO, vous et vos complices megacommercantes,- ne sont pas un produit pour satisfactions de vices de nouvel « RACE ULTRALIBERAL » duquel, vous, monsieur DI RUPO, vous est porte-parole, aujourd’hui, en Europe !
Si, être tracassé pour le future des enfants dans les mains de gay, - dans un contexte de relativisme moral générale (expression récente d’un prêtre polonais)-, c’est fascisme, alors, oui, je suis fasciste !
Plutôt vous, monsieur DI RUPO (et donc votre PS), subsidient, favorisant et projetant tout les sortes de frivolité ultra-libéral (par les impôts donc, des victimes) savoir dire, faisant obstacle au tout les formes artistiques et religieuse mettant accent a la morale (certains églises a Liège vient d’être transforme en disco-bar pour les gay) vous donné la preuve d’un autoritarisme a la limite de neocons-fascisme, au, plutôt, comme disait votre homologue, Patrick, d’un racisme ultra-libéral ; « toutestpermis » !!
…
Que le thèses de Patrick ont un fondement j’ai eu aussi la confirmation quand, après nombreuses essayes d’avoir 1 Euro symbolique par autorité locale pour notre association ont etait, - inutile !
Tendis que, lui et son homologue Phil Lemoin , soidisant ( lui aussi ; ) combattent pour l’aid au démunis , après le premier tentative, ont apparu, l’années passée dans la liste des subsidié par la fondation Roi Boudoin !
Grâce, peut-être, au nomme de leur asbl : « mont’ki » ( mon cul ; ). En fait, leur…
Que les thèses de Patrick ont un fondement j’ai eu aussi, encore et plusieurs confirmations dans le terrain d’action sociale.
Partisane d’adoptions, selon Patrick, un de mes ex camarades Vincent Robeyns,- lui, comme moi, parent, aussi -, encouragé par dirupisme, et rapport de force a lui favorable, a abandonné les objectives signé ( la promotion de la culture européenne, réflexion citoyens…) et, en plus, après plusieurs petites diableries , a saboté la web page de notre association .
http://www.asbludd.net.
En conclusion : ceux qui se disent « pour » les droits d’hommes ; ) doivent être un peu de plus pour les droit des enfants car, les législateurs et leur complices/média, comme aussi leur partisanes, bien soutenu sur le terrain, ont caché le vrais danger de cette lois, « lois HorrEur » !
Egalement, vous, chères « proadopteur eliodirupiste », vous est, aujourd’hui, ici en Belgique plus fort mais fait la preuve de tolérance vis-à-vis des enfants car, eux, les petites, n’ont pas la possibilité de choix…
L’expression de tolérance vis-à-vis des hétéro est aussi nécessaire vu que la doctrine « dirupiste » a créé un dangereux déséquilibre….
Moi, j’ai vécu tout ma vie en respectent les différences …même si, de croyante MonoTheiste, mon raisonnement est suivante : Dieu, Le Tres Haut, quand Il a Créé, Il n’a pas Crée deux Adam, né, deux Eve…
Mais, Adam, et, Eve !
Pourriez-Vous, monsieur DI RUPO, et dirupistes, S.W.P., un peu, toléré ça … ?
Accompagnateur interculturel
Armin CENGIC
Merci de compréhension !
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|