Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

MEMOIRE LOGISTIQUE

mazzoni
---.clients.easynet.
11-12-2006 11:59

toutes les étapes pratiques et théoriques de la logistique (DESS)
"optimisation des flux théorie pratique en entreprise" édité en ligne
www.oboulo.com

Re: MEMOIRE LOGISTIQUE

med nabyl
41.224.225.---
11-09-2007 14:57

je suis etudiant jai mémoire de fin d étude en logistique et transpore j éffectue actuellement un stage dans une societé de transpore intérntional aider moi a trouvé mon sujet de mémoire merci

LiliaParis
---.bnf.fr
22-09-2007 19:05

Coucou, je suis en pleine recherche de memoire, et je suis aussi sur un theme logistqiue je fais une formation transport, j'aurais besoin de plus de details de ta part pour t'aider eventuellement contacte moi !!

med nabyl
41.224.230.---
22-09-2007 20:57

cocou merci avant tou alors ma formation a moi c MASTER GPO gestion par obgectif jai choisie le transpore et la logistique car c un domaine vif et important pou les payé en voi de dévlopment mon stage et dans un societé de transpore _transite_ leure probléme c toujoure la marchandise demandé doit etre livré a temps jai pensé a se sujet comme titre de ma mémoire la théorie du juste a temps que dite vous nabil
merci

nadia cohen
41.251.137.---
23-09-2007 04:19

Salut,

Je suis en plein préparation d'un mémoire sur la logistique , et parmi les points importants que je devrais developper c'est donner un état des lieux de la logistique dans le monde , malheureusement , je ne trouve pas d'informations sur ce point , avez vous des tuyaux à me communiquer , merci d'avance

med nabyl
41.224.208.---
23-09-2007 10:57

alors nadoo je pense que ta de la chance car ton sujet et un peut clére sur le point théorique . la logistique actiuel et tres vaste il est devenue comme les fil de l arénier je pense que pour ton sujet il faut metre l axe sur les nouveau chantier du transpor mondial et leur influence ... ex tanger med _maroc_et n oublie pas les nouveau domaine dévorer par logistique
nabyl
idee propre a moi
merci

MAZZONI
---.clients.easynet.
24-09-2007 10:15

Bonjour,

vaste programme ! optimisation des flux théorie et pratique en entreprise représente
la chaine complète d'une activité logistique industrielle en entreprise.Je pense que tu devrais te rapprocher de grands groupes logistiques comme CALBERSON ou industriel comme BENETTON (voir DRH dans les 2 cas, benetton a une réussite spectaculaire au niveau logistique il ya quelques années)
C'est une idée , à toi de voir...
BON COURAGE.

liliaParis
---.ukdc.aig.com
24-09-2007 18:01

coucou med nabyl, le JAT a été largement traité, c'est assez bateau et ça ne plait pas trops aux profs et jury, tu devrais a mon avis te concentrer sur effectivement la difficulté en interne de ta boite et faire des analogies avec les grandes théories de JAT.
De mon coté je fais une analyse comparative entre la logistique et la demande en assurance sur ce plan, je galere car ce sujet n'est absolument pas traité et si qqun peux m'aider sur la gestion des innovartion dans les societés financieres et la logisqtie, enfin c'est trop complexe et le temps m'est compté !

med nabyl
41.224.205.---
24-09-2007 21:09

merci lilia mais jai pas bien saisi

ayman tun
41.226.252.---
22-02-2008 13:45

salut. je suis en master de recherche en logistique et transport. je cherche un sujet de mémoire en logistique et transport. svp j'attend vos propositions.
et merci

salma.tab
---.adsl196-6.iam.ne
26-03-2008 19:28

bonjour
cette année g la licence et je dois faire un memoire sur la logistique .aidez moi svp

MAZZONI
---.clients.easynet.
26-03-2008 19:45

bonjour Salma

optimisation des flux théorie et pratique en entreprise va vous donner des idées plus précises sur le fontionnement de la logistique en entreprise.Documentez-vous à travers ce type d'articles sur ce qui se fait à l'intérieur d'une société et à ce moment
là vous pourrez vous faire une ou des idées plus précises du thème de votre mémoire.

bon courage

nermane
---.adsl196-6.iam.ne
28-04-2008 17:20

je suis etudiante en 4éme année logistique, je cherche un sujet de memoire fin d'etude en logistique. stp vous pouvez m'aider .

kaoutar.b
---.adsl196-3.iam.ne
02-05-2008 16:43

salut les amis!
svvvvvvvp aidez moi, g la licence cette année, et je doit préparer un sujet de fin d'études sur la logistique et transport, si vous avez des idées, des liens ou autres n'hesitez surtout pas!
MERCI

emna
41.229.100.---
03-05-2008 12:29

coucou , moi aussi je cherche sur le meme theme si t'as des nouveaux informations envoie moi stp:)

dans le forum Actualité

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com