Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.
C'EST UNE AGENCE DE VOLEURS!!!!ATTENTION!! |
association defense des droits
41.205.68.---
11-01-2007 18:40
|
|
|
|
Re: C'EST UNE AGENCE DE VOLEURS!!!!ATTENTION!! |
MOUYOYI
---.ip.fastwebnet.it
31-01-2007 18:50
|
Giresse
tel 00242)5729296
Bonjour!
je suis un jeune congolais j'ai fait une demande de bourse au reseau étudiant depuis au moin 5 mois de cela.et le 23/01/2007 m'ont envoyé une lettre en me disant que je vient de gagner parmi 1000000 étudiants une bourse d'étude pour le canada.C'est pourquoi je vous prie SVP de me dire si cette information est vraie ou ellle est fausse?car ils m'ont dit que le dernier delai c'est avant le 30/01/07 et le depard c'est avant le 25/02/07.
|
|
|
195.24.223.---
14-03-2007 14:20
|
Nous tenons a nous excuser pour cette absence tres prolongée aupres de vous c'est tout simplement par ce que nous etions au Maroc pour soutenir un des notre afin de demanteler un reseau qui y existait depuis des annees deja.
Cependant pour Giresse et toutes les personnes qui ont reçu un pareil message nous tenons a vouscertifier que c'est une arnaque car ces individus utilisent des messages predefinis et jusqu'ici nous n'avons pas encore reussi a mettre la main sur eux,mais nous esperons qu'avec votre aide nous y parviendrons.
EN ATTENDANT NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE RIEN LEUR ENVOYER COMME FRAIS MEME POUR LE TRANSFERT DE VOS DOSSIERS CAR C'EST UNE ARNAQUE DE PLUS......
|
|
|
195.24.223.---
14-03-2007 14:30
|
Nous nous adressons ainsi a ses personnes qui passent leur temps a arnaquer les honnetes gens que comme un train train transcontinental nous reussirons par les retrouver et nous nous abattrons sur eux.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|