Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.
INFORMATION PLEASE |
virginie
---.net85-168-145.no
26-01-2007 10:29
|
ATTENTION
depuis un mois je receois des mails du Congo, d'Angleterre, de Madrid, me disant avoir gagner à la loterie via un triage des adresses e-mails, au début toute contente je suis à la lettre ce qui me demande.
On me demande d'aller dans un bureau de poste faire un transfert d'argent chez WESTERN UNION (transfer immédiat), le premier me demandait 350 euros, le deuxième 750 euros, et hier 820 euros, pour toucher mon gain!!!!!J'ai demander à la Western Union qui m'a dit que c'était de l'arnaque et que cela existe depuis longtemps et qu'on ne doit pas payer pour avoir gagner qq chose. Merci.
|
|
|
AIDE |
kyoffo
213.136.125.---
19-02-2007 20:41
|
Bonjour à vous
Je suis un jeune ivoirien, titulaire d'un bts en finances - compta, agé de 28 ans ,je voudrais de l'aide pour asseoir une activité (location des chaises en plastique) qui me permettra de m'en sortir, car la crise qui perdure en COTE D'IVOIRE dure depuis bientot 5 ans, rendant toute la jeunesse sans repère, desemparée et désespérée.
MERCI D'AVANCE
|
|
|
Re: INFORMATION PLEASE |
|
|
|
Re: INFORMATION PLEASE |
adjasam
---.w90-28.abo.wanad
21-04-2007 23:58
|
ouais mais faut être un peu cruche pour croire à un don du ciel... je plaisante bien sur mais si tu gagne, tas pas besoin de payer pour avoir ton gain. Sinon faite attention aux contrefaçons et surtout en france en période d'éléction.
allez voter ce que vous voulez mais votez intelligent
anarchie utopiste pour une socièté citoyenne
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|