Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.
Colloque entrepreneuriat et developpement durable |
sife edc
---.w86-198.abo.wana
13-05-2007 20:33
|
Le deuxième colloque OCRE EDC est organisé conjointement par l’Observatoire Centre de Recherche en Entrepreneuriat et l’association Student in free enterprise de EDC.
L’objectif de ce colloque est de conjuguer les expériences des chercheurs et des professionnels concernant l’Entrepreneuriat, et le Développement Durable.
A travers des ateliers et des débats, des professionnels pourront former et informer les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain.
Ce colloque se déroulera le 22 Mai 2007 dans l’enceinte des locaux de EDC, l’école des Dirigeants et Créateurs d’entreprise de 9h à 18h.
Lors de ce colloque, de nombreux thèmes seront abordés tels que :
Thème 1 : Défis organisationnels
Thème 2 : Indicateurs de performances internes
Thème 3 : Développement durable et création d’entreprises, de nouvelles opportunités d’affaires
Thème 4 : Développement durable, un concept encore en construction
21 chercheurs et 8 professionnels seront présents, dont M.François Bruyant, directeurs grands projets de Véolia propreté.
50€ entrée par entreprise
Pour plus de renseignements merci de contacter:
« SIFE EDC »
70, Galerie des Damiers LA DEFENSE 1 92415 Courbevoie
T : 01 46 93 02 70
www.edcparis.edu
|
|
|
Re: Colloque entrepreneuriat et developpement durable |
lama
81.199.249.---
28-02-2008 16:13
|
je suis guinéen resident presentement au pays natal après avoir poursuivi mes études universitaires à Cuba ou j'ai obtenu mon diplome comme ingenieur Agronome.
j'aimerais poursuivre mes études en Master dans le cadre de la continuité de ma formation, je m'en vais vous dire que l'objet de mon theme de memoire fut une proposition methodologique pour le Developpement rural et agricole durable en Guinée.
je voudrais suivre des projets de Developpement en Suede, donc je vous demande une inscription à fin d'y acceder à une Université en Suède.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|