Nouvelles, actualité et discussions sur des sujets d'intérêt, actualité étudiante, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'un bource d'etude

sair
---.adsl196-13.iam.n
03-09-2007 00:32

j'ai le plaisir de demander de votre haut bienveillance forum de me accorder à terminer mes etudes dans le domaine du froid et de climatisation.
je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain agé de 20 ans ayant le 2 diplome du bacalauriat 2006 et 2007 libre et 2éme année en froid.
et merci de votre attention.mes sincére salutation a tous l'equipe du forum.

Re: demande d'un bource d'etude

lama
81.199.249.---
28-02-2008 15:50

je suis étudiant diplomé en Agronomie de l'université de Matanzas Camilo Cienfuegos Cuba je desire continuer mes études en Master en Agronomie dans le thème de Developpement durable et agricole sustentable.
dans l'attente d'une suite favorable veillez accepter mes sentiments.

ledix tommy
---.direcpc.com
24-03-2008 17:12

salut a vous ,responsable ,le but precis de mes lignes c'est que g termine mes etudes ,je suis haitien,je vis a cap haitien,suis animateur et suis ingenieur de son en plus g pas la possiblite de terminer ce niveau,pourriez vous m'aider a ce niveau ?j'en serai tres content ,et meme ravi de recevoir votre lettre,merci d'avance de votre aide .

Autam-merlin
41.194.60.---
21-07-2008 12:44

Bonjour,
je suis diplomer d'état en mécanique géneral depmuis 2003 est j'ai fait 60 pour cent ,je vais contunuer mes études universitaire toujour en technique mais j'ai pas des moyen ce pour cela je vous contacte des mes soutenir à bien vouloir étudier.tout dependra de vous mémé,mes j'aime contunier si pas en france en amerique soit dans mon pays qui est les congo kinshasa si vous les voulais;je compte avoir une suite favorable à ma demande.
Merlin autam