Forum journaliste, forum journalisme

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Licence info comm

Delphinette
---.w86-216.abo.wana
14-11-2007 21:35

Bonjour! :)

Je suis en terminale ES option anglais et j'aurais voulu avoir des renseignements pour accéder au métier de journaliste.
J'envisage de faire une licence information communication-anglais à Lyon. Puis surement un master à Grenoble pour obtenir la carte de presse.
Est ce que certaines personnes sont concernées par le meme cursus que moi?
Et savez vous s'il est possible de faire le programme Erasmus pendant cette licence?

Merci d'avance!

Re: Licence info comm

weekerman
41.221.16.---
22-11-2007 00:17

apparemment Mlle il y a personne :lol:

weekerman
41.221.16.---
22-11-2007 00:21

je suis oussama 24 qui a écrit le sujet concernant les associations( juste avant le tien) et voila je n'ai eu aucune réponse!!!!
As tu qq chose à me dire sur ce qui se passe sur ce forum?

Delphinette
---.w86-209.abo.wana
22-11-2007 19:02

non je suis toute nouvelle et j'essaye d'avoir le maximum de renseignements en laissant des messages un peu partout mais pour le moment aucune répose sur aucun site donc bon ...:huh: courage ;)

weekerman
41.221.17.---
22-11-2007 22:05

Merci.B)
by the way, as tu qqs infos sur ce que je cherche??

Delphinette
---.w86-216.abo.wana
23-11-2007 20:39

non désolée je m'y connais pas trop en sciences .. =S

weekerman
41.221.17.---
23-11-2007 22:08

ok je t'emprie :)

m4n0n
---.fbx.proxad.net
15-01-2008 20:04

BoOnjoOur =)

Et bien je suis exactement dans la même situation que toi.. mais vraiment tout pareille :P !
Aussi en Tes complément anglais, aussi l'envie d'être journaliste, aussi dut info/comm journaliste envisagé.. et la même question que toi, Erasmus ?!