Forum langue anglaise: LLCE anglais, CAPLP Anglais, CAPES, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

coefficients/ects LLCE Anglais?

Estelle
---.w83-201.abo.wana
18-04-2005 17:27

bonjour, et merci de me lire.. je pensais trouver qq'1 en ligne, mais tente quand meme ma question.. quelqu'un aurait-il une idée des coefficients utilisés en Licence 2 LLce Anglais? je suis etudiante par correspondance, pas facile d'avoir des info de la fac de loin, et avec les nouveautés dues au systeme LMD, j avoue etre un peu paumée..
merci de bien vouloir me renseigner.. entre etudiants anglophones..

langues

tayar
---.fbx.proxad.net
01-08-2005 16:13

bonjour,
je vais rentrer en licence 1 llce anglais en octobre; et je souhaite savoir s'il est possible de prendre 2 langues en plus de l'anglais car j'aimerai travailler comme guide.
merci de me répondre si quelqu'un pourrait me donner des conseils
merci d'avance

Re: langues

Estelle
---.w81-251.abo.wana
02-08-2005 12:57

salut tayar,
si ton but est d'avoir plusieurs langues a ton actif et de devenir guide, il me semble que tu aurais du t'inscrire en LEA, ou le programme s'articule sur 2 langues obligatoires.. si jamais tu as des regrets, t affole pas, il doit etre possible de faire une passerelle de la L1 de LLCE à la L2 de LEA.
sinon, en LLCE, tu as une seconde langue obligatoire. je pense que les langues proposées dependent des facs, moi j'ai choisi Russe, c'est vraiment pas evident, mais le choix etait restreint à Russe, polonais, grec, ou catalan..
je pense que tu peux si tu le souhaites t'inscrire a un cours de langue supplementaire, mais tu dois voir ça avec le departement LLCE directement, encore une fois, ca doit dependre des universites..
si mon rattrapage de septembre se passe bien, j 'attaque la troisieme annee en octobre, alors si t'as besoin d'aide ou de renseignements, n'hesite pas!
bonnes vacances,
estelle

Re: coefficients/ects LLCE Anglais?

ArMoNy
---.adsl.proxad.net
13-09-2005 11:03

slt Estelle! j'ai lu que tu fesais des cours de LLCE anglais par correspondance et j'aimerais savoir par quel organisme tu passes car j'aimerais suivre ton parcours mais je ne sais pas comment m'y prendre donc si tu peux me renseigner ça me faciliterait la tache!!merci d'avance! KiSs

dans le forum Langues: Anglais

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com