Forum argent: forum gagner de l'argent avec des bons plans, ezlaptop, neomoteur, netbux, neomoteur, ipod, argent facile, gagner de l'argent sans rien faire, vcash, emploi en ligne, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Méthodes infaillible pour gagner

Jerome Berton
---.completel.net
06-12-2007 09:34

Re: Méthodes infaillible pour gagner

Kaka_1982
---.completel.net
06-12-2007 09:38

Hello,

c'est vrai que j'ai déja essayé le premier site et que effectivement les méthodes permettent de gagner assez régulièrement de bonnes petites sommes qui font un complément de revenu bien sympatique... surtout quand on est étudiant.
Je vais essayer le deuxième site que tu proposes.

jojo2008
---.completel.net
07-12-2007 12:04

Effectivement j'ai pas mal étudié ces méthodes, elles sont très efficaces

pat_hibulaire
---.completel.net
07-12-2007 12:24

Je vais essayer pour voir ce que ca donne ces méthodes...

mohamad06
---.completel.net
07-12-2007 13:20

Kooool tro chanmé cé méthodes :-)
G gagné grave, truc de ouf

ancet bissouma
41.207.21.---
07-12-2007 20:41

salut j aimerai en savoi plus sur votre methode et de surcroit avoir votre contacte direct pour une meilleure communication.merci de vite me repondre

Jerome Berton
---.completel.net
10-12-2007 09:42

En fait ce ne sont pas mes méthodes mais des méthodes qui ont fait leur preuve sur internet...
J'ai suivi le conseil d'un ami et finalement je le remerci grandement.
Ces méthodes sont mathématiques, statistiques et surtout basés sur des petits défauts (voulu ou pas...) de ces sites (ou du lotofoot)... Il y a plusieurs type de méthode qu'il faut suivre scrupluleusement.

michel L
---.completel.net
10-12-2007 10:36

Après avoir fait des essais avec un certain nombre de méthodes pour gagner sur les sites de paris en ligne je confirme en effet que les méthodes présentes sur ce site sont parmi les meilleures que jai pu tester.
Elle sont assez simple à mettre en oeuvre après un petit apprentissage quand même et nous permette de gagner assez régulièrement. Et cela même sur des compétitions qu'on ne connait pas trop... les championnat étranger par exemple.

Alain A.
---.completel.net
10-12-2007 14:39

Hello,
juste une question.
Tu peux gagner jusqu'à combien par mois avec ces méthodes?

Merci.
Alain

Jerome Berton
---.completel.net
10-12-2007 15:32

Tout dépend de ta fréquence de jeux mais moi en jouant assez régulièrement (2 fois par semaines sur les championnats francais et anglais que je connais plus) je gagne à peu près 300 euros par semaines...
Au début je gagnais un peu moins mais une fois bien habitué à la technique ca va tout seul ;-)

fifou31
---.44.76-86.rev.gao
11-12-2007 19:33

Est ce que tu a MSN ?

Car on pourrais sen discuté ?

Merci

jean tof
---.completel.net
12-12-2007 16:47

Ces méthodes sont pas mal en effet, je le ai essayé et on gagne assez régulièrement c'est vrai...
Sinon il y a un autre systeme qui est pas mal c'est de jouer au poker en ligne... Y a des sites qui proposent des méthodes intéressantes.

toto_fred
---.w86-200.abo.wana
15-12-2007 12:41

Incroyable...
Je n'y croyais pas trop mais finalement je me suis dit "Allez ca ne coute rien..." alors j'ai essayé d'appliquer à la lettre les méthodes de ces sites et la à la journée de championnat de ligue 1 et j'ai gagné huit cents euros, c'est le top...
Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais aujourd'hui je suis un homme heureux.

anicet bissouma
---.aviso.ci
16-12-2007 21:40

salut j aimerai que vous m aidier a comprendre cette et a pouvoir l apllique merci pour ta reponse

eduardo
---.completel.net
18-12-2007 10:14

A anicet --> essaie les méthodes tu verras c de la bombe...

C clair, ca marche grave ;-)
A+

Rotor
---.w90-15.abo.wanad
18-12-2007 15:55

tu vois pas que c'est des reponses pré-établies... la meme façon d'écrire sur chacunes des reponses... pas de style etc...moi j'appel ca :

METHODES INFAILLIBLE POUR PERDRE DU EMPS

avis a celui qui essayera :)

360 $ par mois sans investir un seul centime GRATUIT

Boris12
41.207.27.---
18-12-2007 19:49

de.vicky
41.207.194.---
21-12-2007 13:01

pa d problem g vè essaye voir ce k ca peu donner

strategy-finances=fin de galère

serge
---.afnet.net
22-12-2007 14:09

PLAN DE PROGRESSION STRATEGIQUE

Strategy-Finances, une opportunité sans pareil!
Très faible investissement de départ (5500 FCFA), pour intégrer la première matrice (Community). Au fur et à mésure de votre progression, et pendant que vous percevrez déjà de l'argent, vous serez AUTOMATIQUEMENT qualifié pour le passage aux programmes suivants, pour accroître vos gains
Le parraînage devient par conséquent plus facile
Un seul niveau de parraînage: vous n'avez plus d'effort à faire au niveau des matrices N°2 (Global), N°3 (Access) et N°4 (Live). Les prochains membres seront AUTOMATIQUEMENT placés dans votre lignée
Une matrice spéciale dénommée 'Live' qui vous replace automatiquement et vous permet de rédemarrer votre cycle toujours au niveau de 'Live'. Notez qu'un cycle à 'Live' correspond à 39 membres et à un gain total de 1020000 FCFA
Mieux! VOUS ETES SEULS MAITRE DE VOS CHOIX...
La Bonne Nouvelle, c'est qu'ici, DECIDER signifie GAGNER 5, 10, 20 fois plus....Ce sera à vous de choisir!
Et enfin, comme dirait l'autre TIME IS MONEY!
cel: 05472589

JDP
---.w83-195.abo.wana
22-12-2007 15:59

mike
---.completel.net
26-12-2007 09:26

-->Rotor
Je ne suis pas d'accord avec toi...
J'ai testé les méthodes, notamment les méthodes de lotofoot, elles m'ont donnés des résultats probants dès la première utilisation.
En plus elles sont vraiment basés sur le principe simple que l'on se fait avoir en achetant des double/triple plutot qu'en achetant un certain nombre de grille et en essayant toutes les combinaisons possibles.
La première fois que je les ai utilisé j'ai gagné 90 euros et c'est parce que je me suis planté sur les résultats sur lesquelle je n'ai pas mis de multiple.

kamisto
193.170.62.---
26-12-2007 10:11

Hallucinant tout de même toi! Tu te fais passer pour des pseudos joueurs ayant expérimenté tes méthodes, mon pauvre, on a bien vu que tu écrivai à partir de la même adresse IP.
Et puis entre nous, le lotofoot et tous les autres sites de paris, c'est pas une belle arnaque? ;) A part pour celui qui se lance dans l'affiliation bien sûr. Mais moi, moralement, je pourrais pas faire ça. Allez, continue à poster sur des forums pour éponger tes dettes! Tchao l'artiste!

anicet bissouma
---.aviso.ci
26-12-2007 20:33

de quoi veut tu parler:D

HDB
---.w86-197.abo.wana
26-12-2007 20:38

Je ne comprend pas ce que tu racontes kamisto, où vois tu que c'est une même personne qui écrit les messages... Y a pas d'adresse IP ???
Et puis completel est un opérateur de télécom, ca ne prouve pas du tout ce que tu dis.

anicet bissouma
---.aviso.ci
26-12-2007 20:38

mon mail es

serge
41.207.194.---
27-12-2007 12:17

je te parle de strategy finances; c'est nouveau; le lancement officiel c'est fait le samedi dernier. le site est strategy-finances.com . c grave man.

ELODIE1
196.203.109.---
02-01-2008 00:11

Et voilà j'ai trouvé un très bon site pour le logiciel sécurisé de toute tricherie money booster, ils m'ont aidé énormément afin de réussir le marketing de ma propre version, j’ai vendus 40 copie pendant 10 jours, en total j’ai gagné 1900 euros après deux mois de l’achat de la clé de money booster chez eux…
Franchement je leur remercie beaucoup les gars de money-booster.fr.nr
Voilà le site si vous voulez jetez un coup d’œil :
http://www.money-booster.fr.nr

skafus
---.fbx.proxad.net
05-01-2008 13:18

agningora elie
41.202.71.---
08-05-2008 12:43

je veux que tu mexplique ça bien

dans le forum Général: Gagner de l'argent

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com