Forum argent: forum gagner de l'argent avec des bons plans, ezlaptop, neomoteur, netbux, neomoteur, ipod, argent facile, gagner de l'argent sans rien faire, vcash, emploi en ligne, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Gagner de l'argent:
LAETY
---.w90-37.abo.wanad 11-12-2008 18:05
|
BONJOUR
JE M'AMUSE DE CHEZ MOI, MON OUTIL DE TRAVAIL EST MA WEBCAM.
LE SITE OU JE SUIS SONT TRES SERIEUX, JE PEUX LES JOINDRE PAR MSN OU TEL TRES RAPIDEMENT CE QUI EST TRES RARE! LES AUTRES FONCTIONNE QUE PAR MAIL, C'EST FROID ET TRES LONNNG
JE RECOI MA REMUNERATION QUAND JE LE DESIR CE QUI EST UN AVANTAGE EXEPTIONNEL PAR RAPPORT AUX ENTRE ENCORE UNE FOIS!
VOICI LADRESSE SI VOUS AUSSI VOUS DESIREZ RESTER CHEZ VOUS AU CHAUD ET ARRONDIR VOS FINS DE MOIS
WWW.QUEDUDIRECT.COM RUBRIQUE DEVENIR HOTESSE POUR POSTULER
VOUS ALLEZ VOIR LA REPONSE ET LA MISE EN PLACE EST TRES RAPIDE
|
|
|
naim
---.6.115-78.rev.gao 07-01-2009 17:29
|
je serais tres interesser
|
|
|
pouet
---.w90-41.abo.wanad 07-01-2009 17:48
|
ok c simple voici l'adresse  Lynda va tout t'expliquer!
A bientot "collegues" lol
|
|
|
Tiamy
---.w86-212.abo.wana 09-01-2009 22:40
|
Je suis vraiment très intéressée !!! 
(  )
|
|
|
esmeralda
---.44.98-84.rev.gao 11-01-2009 18:56
|
c est pas un peu risqué ce type de job?ce n est pas rien d autres hotesse sur le web car la facon dont tu le dis est un peu a la legere
|
|
|
laety
---.w90-41.abo.wanad 17-01-2009 21:21
|
re!
Risquer?
Je pratique cette activitée depuis longtemps!
Le seul risque, c'est de tomber sur un site qui ne paye pas...
Mais la ou je suis, www.quedudirect.com c'est le top; réglo, rien à dire!
Encore une fois, je vous le conseil à toutes!!!
|
|
|
moi meme
---.w83-193.abo.wana 08-04-2009 11:53
|
Je suis egalemnt sur ce ste en tant qu'animatrice et franchement c'es un site tres top, super sympa, convivial enfin j'peut vous le conseiller!!!
|
|
|
laety
---.w90-37.abo.wanad 08-04-2009 12:23
|
yesss jsuis dac avec toi!!!
vive www.quedudirect.com c'est de la bombe merci à l'admin!!!!
bizzzzz
|
|
|
veroniqueniquenique
---.fbx.proxad.net 14-06-2009 20:58
|
oui c ca moi il ne m ont toujours pas payé
|
|
|
laety
---.w90-41.abo.wanad 15-06-2009 09:11
|
looool mytho!!!
je sais que tu essayes de casser...
si on temoigne pour dire qu'il y a rien à dire, c'est vraiment qu'il n'y a rien à dire...que c réglo et top!
Lol tu as du gagner 2 euros..c pour ca!
Allez les filles bisous bisous
Laety
|
|
|
|
excusez moi mais en gros vous faites les chaudasse si c est comme ca que vous aimer gagner vaut fin de mois ben franchement ya bien d autre moyen enfin.....
j espere au moin qui vous paye bien
|
|
|
tani
---.fbx.proxad.net 22-06-2009 17:32
|
oui et aloil vat mieux faire les chadasse que voler on fait dubien aux hommes et ils sont adoables moi j ai bossé sur qdd quedudirect.com en tant que tania et j ai été tres satisfaite de femmes qui s en occupe reglo sympa humaine moi un jour je me suis retrouvé sans 1 cent pour faire manger ma fille et j ai fais bien plus que des shows pour sortir du gouffre alors fo pas juger tu ne sais pas ce que la vie te reserve..
|
|
|
|
je te juge pas c est juste que j espere que tu gagne bien ta vie en bossant avec ce site chez toi
|
|
|
Banane&Abricot
---.w90-47.abo.wanad 29-09-2009 00:01
|
Bonsoir,
Intéressés, nous sommes un couple et voudrions savoir si c'est vraiment sérieux et si on gagne réellement de l'argent. Est ce un contrat de travail, est ce à déclarer aux impots. Comment ça marche...
Merci pour vos réponses.
|
|
|
laety
---.192.91.208.dyn-i 29-09-2009 00:20
|
bonjour
oui c'est un Site vraiment sérieux!
J'encaisse mes gains quand je le désir, et à n'importe quel moment du mois;
Je suis ma propre patronne, en auto entreprise, libre de mes horaires, et de mes jours de connection 
Biensur méfiez vous de certain sites, surtout ceux qui sont à l'etranger, quedudirect.com est Français et vraiment rien à dire!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je bosse avec ce site depuis deux ans deja et jamais aucune difficulté; C'est une activité légale; mais biensur soit un contrat, soit auto entreprise; mais ne bosser pas pour des sites qui payent sans rien, vous ne verrez jamais l'argent que vs avez gagner!
A plus!
|
|
|
bbyye
---.adsl.proxad.net 07-10-2009 19:54
|
bonjour je touche actuelement des prestation d allocation rsa pour moi et ma fille jaimerai s avoir si je devient annimatrice webcam comment je vais devoir declaré cela et a qui et esque je vais perdre mes allocation merci de me repondre car jai tres peu de ressource et je voulais faire cela pour arrondir mes fin de mois
|
|
|
Hugo1
---.fbx.proxad.net 10-10-2009 21:55
|
Bonjour,
Je m'appelle Hugo et le but de ce mail est de vous proposer une opportunité d'affaire qui vous permettra de vous constituer un revenu complémentaire et si vous le désirez, tout simplement un revenu.
Aujourd'hui, je vous donne la possibilité d'oublier les 1.5% d'intérêts par an proposées par les banques et d'atteindre jusqu'à 19.8% par mois. Oui j'ai bien dit par mois.
Comment ?
Tout simplement en faisant comme moi; en investissant dans une société qui place mon argent dans le marché Forex. Le Forex est le marché d'Echange des Devises. C'est un marché qui à l'origine, 1970 date de sa naissance, était réservé aux banques et autres institutions ou à des particuliers fortunés.
De nos jours il est ouvert à tout le monde et quiconque peut investir à partir de sommes raisonnables (200 €) et progressivement, comme je vous le disais, se constituer un complément de revenu.
Je vous propose de devenir investisseur dans la société Vandior VanFunds.
Cette Compagnie existe depuis 2003 et désireuse de pouvoir offrir ses services à une clientèle mondiale elle est présente sur internet depuis février 2009.
VanFunds.com est le site officiel de Vandior, Inc, une société d'investissement dans le monde entier et Forex courtier qui offre des produits d'investissement et de services aux investisseurs privés et corporatifs.
Actuellement le site est en trois langues: espagnol, anglais et italien; le français et le portugais devant arriver prochainement.
VanFunds vous permet d'investir dans le FOREX on fonction de 3 profils d'investisseur:
* VD-UF : A partir de 200 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 14.7% par mois.
La période de blocage du capital est de 3 mois.
* VD-FBM : A partir de 2 000 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 16.5% par mois.
La période de blocage du capital est de 6 mois.
* VD-FM : à partir de 20 000 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 19.8% par mois.
La période de blocage du capital est de 12 mois.
Vous pouvez également promouvoir les services de la Compagnie es percevoir des Commissions (calculées sur l'investissement de nos filleuls) ainsi que des primes mensuelles calculées sur les intérêts perçus par nos filleuls.
Voici le détail des commissions.
*(1er niveau), vous gagnez 3% de leur investissement et de 5% de leurs rendements mensuels.
* (2ème niveau), vous gagnez 2% de leur investissement, et 5% de leurs rendements mensuels.
* (3e niveau), vous obtenez 1% de leur investissement et de 5% de leurs rendements mensuels.
Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessus pour voir à quel point votre avenir peut changer. C'est à votre portée.
http://www.vanfunds.com/index.html?ref=skynet1
Je vous laisse découvrir le site (en espagnol, anglais et italien et très bientôt en français) et prendre conscience de tout ce que cela peut vous apporter.
Une fois inscrit, contactez-moi en m'indiquant votre pseudo VanFunds (ID client VanFunds), je vous fournirai le lien du forum francophone VANFUNDS où vous pourrez trouver d'autres informations utiles pour vous guider dans vos démarches concernant votre compte.
Cordialement
Hugo
|
|
|
Sandra.tournier
---.fbx.proxad.net 13-10-2009 02:31
|
Lol les filles ne tombez pas aussi bas pour de l'argent et si vous étiez comme moi et que vous aviez besoin d'argent rapidement même koi 500 euros pour vivre essayez le taff décrit sûr www.mailremunere.fr
|
|
|
laety
---.w90-37.abo.wanad 13-10-2009 07:47
|
LOOOOL
les mails!!! laisse moi rire!
y a pas pire lool cest vraiment de la merde!!
laissez tomber les filles!
|
|
|
sandra.tournier
---.fbx.proxad.net 13-10-2009 14:30
|
Ah ben pour ma part ça marche vachement bien !!
Bon apres si vous preferez ça !! chacun son truc !!
www.mailremunere.fr laissez pas passer c'est pas eternel comme offre !!
Bisous les miss
|
|
|
laety
---.w90-37.abo.wanad 13-10-2009 15:10
|
oki tu ns explique les gains etc??? please
ou est cette boite? etc..;;
|
|
|
Hugo1
---.fbx.proxad.net 14-10-2009 13:43
|
Bonjour
Tu vas sur mon site et tu auras toutes les infos
Hugo
|
|
|
Allya
---.fbx.proxad.net 18-10-2009 05:31
|
Alors quand on deviens animatrice webcam, concrètement pour les impôts comment ça se passe ? Est-ce que ces revenus sont à déclarer ? Est-ce considéré comme un travail ?
|
|
|
lynda qdd
---.w90-41.abo.wanad 18-10-2009 11:04
|
Cette activité est totalement légal, Je suis en auto entreprise, travailler + pour gagner +!!!
Je suis ma propre patronne! libre de mes horaires, de mes jours de connexion!
Pour moi, c'est le job idéal pour ne pas se prendre la tete !
De chez moi, à la coool!! Dire qu'avant je bossai pour des restaurants de Merde au Black lool et pour une misère!!!!
J'ai ma solution Idéale!!!!
|
|
|
Hugo1
---.fbx.proxad.net 18-10-2009 17:14
|
Bonjour,
Je m'appelle Hugo et le but de ce mail est de vous proposer une opportunité d'affaire qui vous permettra de vous constituer un revenu complémentaire et si vous le désirez, tout simplement un revenu.
Aujourd'hui, je vous donne la possibilité d'oublier les 1.5% d'intérêts par an proposées par les banques et d'atteindre jusqu'à 19.8% par mois. Oui j'ai bien dit par mois.
Comment ?
Tout simplement en faisant comme moi; en investissant dans une société qui place mon argent dans le marché Forex. Le Forex est le marché d'Echange des Devises. C'est un marché qui à l'origine, 1970 date de sa naissance, était réservé aux banques et autres institutions ou à des particuliers fortunés.
De nos jours il est ouvert à tout le monde et quiconque peut investir à partir de sommes raisonnables (200 €) et progressivement, comme je vous le disais, se constituer un complément de revenu.
Je vous propose de devenir investisseur dans la société Vandior VanFunds.
Cette Compagnie existe depuis 2003 et désireuse de pouvoir offrir ses services à une clientèle mondiale elle est présente sur internet depuis février 2009.
VanFunds.com est le site officiel de Vandior, Inc, une société d'investissement dans le monde entier et Forex courtier qui offre des produits d'investissement et de services aux investisseurs privés et corporatifs.
Actuellement le site est en trois langues: espagnol, anglais et italien; le français et le portugais devant arriver prochainement.
VanFunds vous permet d'investir dans le FOREX on fonction de 3 profils d'investisseur:
* VD-UF : A partir de 200 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 14.7% par mois.
La période de blocage du capital est de 3 mois.
* VD-FBM : A partir de 2 000 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 16.5% par mois.
La période de blocage du capital est de 6 mois.
* VD-FM : à partir de 20 000 $, €, CHF. Rendements: jusqu'à 19.8% par mois.
La période de blocage du capital est de 12 mois.
Vous pouvez également promouvoir les services de la Compagnie es percevoir des Commissions (calculées sur l'investissement de nos filleuls) ainsi que des primes mensuelles calculées sur les intérêts perçus par nos filleuls.
Voici le détail des commissions.
*(1er niveau), vous gagnez 3% de leur investissement et de 5% de leurs rendements mensuels.
* (2ème niveau), vous gagnez 2% de leur investissement, et 5% de leurs rendements mensuels.
* (3e niveau), vous obtenez 1% de leur investissement et de 5% de leurs rendements mensuels.
Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessus pour voir à quel point votre avenir peut changer. C'est à votre portée.
Je vous laisse découvrir le site (en espagnol, anglais et italien et très bientôt en français) et prendre conscience de tout ce que cela peut vous apporter.
Une fois inscrit, contactez-moi en m'indiquant votre pseudo VanFunds (ID client VanFunds), je vous fournirai le lien du forum francophone VANFUNDS où vous pourrez trouver d'autres informations utiles pour vous guider dans vos démarches concernant votre compte.
Cordialement
Hugo
|
|
|
showwebcam
---.158-200-80.adsl- 16-12-2009 05:36
|
 25 euros la demi heure 40 euros l’heure
payement par virement bancaire ou paypal
|
|
|
|
Bonjour tout le monde! Je viens de trouver la dernière liste PayPal en date!
Pour générer du profit (j'ai tapé jusqu'a 400€ pour le moment, c'est pas génial comparé a certains mais ca vaut quand meme le coup!) , il vous suffit d'envoyer 5€ a l'adresse n°1 de la liste en bas. Ensuite au bout d'une semaine environ c'est votre adresse qui sera en tete de liste et vous recevrez de nombreux dons de 5 €. Ce n'est pas une ! n'importe qui peut y accéder! Vous n'y croyez pas? Lisez ce qui suit, ou essayez avec 1€ ou même 0.5€! Vos gains seront faibles mais au moins vous aurez la preuve que cela marche!
La liste est la suivante:
1 - KRONOSOME A HOTMAIL FR
2 - GROLAPIN79 A HOTMAIL FR
3 - LAMISS2626 A HOTMAIL FR
4 - DUDE65 A HOTMAIL COM
5 - olivierminetto at yahoo.fr
CECI EST UNE METHODE QUI PEUT VOUS FAIRE GAGNER DE L’ARGENT FACILEMENT EN UTILISANT LA PUISSANCE D’INTERNET ET EN VOUS EXPLIQUANT COMMENT UTILISER INTERNET POUR UNE EFFICACITE OPTIMUM .
ELLE VOUS EXPLIQUE COMMENT TRANSFORMER 5 Euro EN DES MILLIERS D’EURO GRACE A LA PUISSANCE D’INTERNET AUJOURD’HUI.
CETTE METHODE N’EST PAS UNE METHODE MIRACLE.
ELLE FONCTIONNE CAR ELLE APPLIQUE SIMPLEMENT UNE LOGIQUE MATHEMATIQUE.
CE CONCEPT VIENT DES USA ET À ETE CONCU PAR UN ECONOMISTE AMERICAIN. QUI A FAIT FORTUNE.
LA MEILLEURE FACON DE SAVOIR SI CA FONCTIONNE C’EST D’ESSAYER, C’EST FACILE, SUR ET SANS RISQUE.
CE DOCUMENT VAUT BIEN PLUS QUE 5 EUROS …
1)La méthode.
(Prenez bien le temps de comprendre le concept avant de vous lancer).
Vous disposez d’une liste de 5 adresses emails :
1 -
( adresse a qui adresser les 5 euros à remplacer par l’adresse 2 )
2 -
( a remplacer par adresse 3
3 -
( a remplacer par adresse 4 )
4 -
(a remplacer par adresse 5 )
5 –
(inscrivez votre adresse email Paypal ici)
Compris? Faites remonter les adresses d'un cran tout simplement, et si chacun fait comme ça, c'est votre nom qui finira en 1er!
Les explications ci dessous pour les sceptiques!
Commencez par ouvrir un compte Paypal :
Vous ouvrez un compte Paypal ( Groupe ebay ), c’est gratuit et ça prend 2 minutes, qui vous permettra d’effectuer des paiements avec votre adresse email et de recevoir des paiements par la même occasion (faites bien attention d’ouvrir un compte premier pour pouvoir recevoir les paiements).
Paypal est un moyen sûr qui est utilisé dans le monde entier et qui est très pratique pour vendre ou acheter n’importe quoi sans dévoiler son numéro de carte bancaire.
Le célèbre système Paypal est très utilisé sur Ebay (enchères par Internet) et permet d’effectuer des transactions sûres avec uniquement une adresse email.
C'est une loi indéniable de l'univers : « nous devons d'abord donner afin de recevoir »
Ainsi, la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER PayPal, est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessus ( l’adresse 1)
Mais lisez ce document jusqu’à la fin avant de vous lancer.
(C’est le seul et unique paiement que vous effectuerez)
Pour ouvrir un compte Paypal, allez à l’adresse ci dessous :
www.paypal.com/fr
( CTRL + clic pour suivre le lien )
Puis cliquez sur "inscrivez-vous", laissez vous guider et choisissez "compte PREMIER".
Une fois votre compte ouvert, voici les étapes à suivre :
1- Approvisionnez votre compte Paypal de 5 euros: pour ceci, allez dans "mon compte"
puis cliquez sur "approvisionner" et suivez les consignes pour créditer votre compte
de 5 Euros.
2- Une fois votre compte crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT»
3- Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la
liste des 3 ci-dessus.
4- Dans la case «Montant» inscrivez 5€. Vous lui achetez la méthode
5- Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas
vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal).
6. Dans la grande case «Note» écrivez :
"Ajouter moi a vôtre liste je souhaite acheter la méthode"
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.
7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!
Attention : si vous ne transférez pas les 5 euros sur le premier email et que vous ne rajoutez pas "Ajouter moi a votre liste d’email je souhaite acquérir la méthode" ça ne fonctionnera pas , paypal enregistre tous les email et vous ne recevrez pas la suite de la méthode .
Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles et accablantes dans le système.
Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ces affaires fonctionnent réellement !Si vous l’avez fais des milliers de personnes le feront…
Il vous faut maintenant copier et modifier ce document que vous lisez en ce moment :
Faites une copie de ce document (surlignez le texte en entier, faites un clic droit sur le texte, puis sélectionnez « copier » , ouvrez une page blanche sur Word et sur cette page faites un clic droit puis sélectionnez « coller » ).
Maintenant, vous allez modifier la liste d’emails pour y placer votre email en 5ème position mais pas n’importe comment :
- Retirez l’email placé en position 1 de la liste et mettez à sa place l’email de la position 2.
Placez en position 2 l’email n°3 et en 3 l’email en position 4.
Et enfin placez en position 5 votre email à vous
(celui avec lequel vous avez ouvert le compte paypal).
En envoyant cette lettre et le paiement par l'intermédiaire de l'email, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide...LES TRANSFERTS ELECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES! C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours aux 5€ de provoquer une inondation de paiements dans votre compte de PayPal
2 - Comment fonctionne le système
Une fois votre nom en 5ème position de la liste, vous allez diffuser ce document à un maximum de personnes pour avoir les meilleures chances de recevoir un maximum de paiements.
Explications :
VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!
Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation d’environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement 10%...
Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).
Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 = 640).
Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1, celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)
A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros = 5120 Euros
JACKPOT !!!!!!!!!
Précision :
Les prévisions exactes de gains sont impossibles à connaître puisqu’on ne peut prévoir combien de personnes vont participer. J’ai moi-meme gagné en 3 semaines 1465 euros en diffusant ce document. Il n’y a aucune ! Le concept fonctionne, et pour seulement 5 Euros.
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça !
Si vous faites cela, vous atteindrez SEULEMENT les personnes à qui vous envoyez directement des emails et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas des milliers de personnes! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura littéralement des dizaines de milliers de personnes recevant et envoyant l´E-mail plus tard - quand votre nom sera à la position du numéro 1!
Comme le dit le dicton : « qui ne tente rien n’a rien » !!! Alors, soyez curieux et un peu audacieux et je vous l’assure, ça paiera. Ce n’est pas comme si vous engagiez votre maison ou votre voiture dans un investissement perdu d’avance. Ce document, après l’avoir modifié et envoyé peut vous rapporter beaucoup d’argent vous le savez maintenant et ceci en un minimum de temps. Vous pourrez voir les premiers résultats au bout de quelques jours et vous ne regretterez sûrement pas d’avoir participé à ce programme.
Vous l’avez compris: plus il y a de personnes qui lisent ce texte plus vous avez de chance d’augmenter vos revenus ?
La suite de la méthode, qui en fait l’efficacité, va vous être envoyée par mail par la personne qui a reçut les 5 euro .
Vous entrerez ainsi dans le monde du e-marketing qui fait la fortune de milliers de personne dans le monde.
Toutes les façons astucieuses et puissantes pour qu’un maximum de personnes lisent ce document vont vous y être dévoilées.
Vous profiterez de l’expérience de toutes les personnes qui on fait la réussite du concept et pourrez y ajouter vos propres astuces ( si elle n’y sont pas déjà ) pour que vos « clients » soit encore plus efficaces.
|
|
|
jULIE BERGERON
Canada 74.14.200.--- 06-01-2010 19:34
|
Bonjour vous avez l’âge de majorité dans votre pays 18 ans (minimum) ,vous avez un accès pc munit d'une connexion internet haut
débit et une webcam ?
Nous donnons la possibilité de gagner de l’argent en montrant votre webcam en direct et en chattant avec plusieurs personnes
en même temps. aucune contrainte, vous pouvez rester visage caché, ne perdez pas votre temps en free chat puisqu’aucun free chat quand vous travaillez vous êtes toujours payé!!!
vous définissez vos horaires!! aucun programme à
installer, vos données persos restent confidentielles, vous n’avez rien à payer, c'est simple et très lucratif...
Vous vous connectez au site et les visiteurs arrivent pour vous voir et chatter avec vous puis vous recevez, chaque mois, votre
rétribution détaillée ci-dessous... vos statistiques seront visibles 24/24 sur votre compte modéle que vous allez créer plus bas.
contactez-moi:
|
|
|
Harden
France 86.77.73.--- 17-02-2010 15:05
|
up ! je cherche également des témoignages pour savoir comment déclarer cet argent, au niveau des impôts, comment ça se passe ?? merci
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Gagner de l'argent:
|
|
Tous les forums dans cette section: Gagner de l'argent Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile