Cela permet de masquer les liens véritable que vous proposé, permettant entre autre de ne pas retrouver nos liens en direct sur google ou sur tout autre site ( vous avez un petit contrôle sur vos liens car vous voyer tout ce qu'il se passe, nombre de clique etc).
C'est tout ! Bof, je suis pas intéresser, c'est une perte de temps !
-Attendez, ce n'est pas fini . En effet cela fonction aussi a la méthode de google adsence sauf que c'est vos lien modifier qui vous rapporte quelques choses.
De l'argent ? intéressant , combien ?
-Pas beaucoup juste de quoi gagner un peut d'argent de poche ^^
Alors comment ca marche ?
- A chaque fois qu'une personne clic sur vos liens vous gagner 1 clic. Au bout de 2000 cliques cumulés (c'est à dire en additionnant tous les liens) vous gagner 1$ (donc 1$/2000 clics) c'est intéressant car peut devenir rentable à la longue mais ne vous attendez pas a devenir milliardaire avec ca, vous pourrais gagné si ca marche bien 30$ a 40$ par mois, de l'argent de poche quoi.
Cela peut intéressé les team de fansub car cela permet d'avoir une rentré d'argent intérrésante pour les serveur sans gêné les Fans et totalement légal. (en effet, c'est la pub qu'il y a sur les page verte qui nous donne permet de gagné un taux dérisoire d'argent)
Donc je me suis dit je vais le proposé au gens de la DB
Début du tuto :
(sur les page verte faite "skip this page" en haut a droite )
1- Pour commencer : vous devez posséder un compte Paypal (ca simplifie la tache :p) si vous avez un compte rendez-vous à l'étape 4
2- Pour cela rendez-vous sur Paypal.com
3- Faire ouvrir un compte puis compte personnel et rentrer les informations adéquates.
4- Une fois votre compte Paypal activé et fonctionnel passons à la suite
5- Aller sur LinkBucks
6- Faire Sign up et entré les informations
7- Pour la partie Payment Account : Sélectionné Paypal et dans la case en dessous entré votre compte paypal (exemple :

)
8- Ensuite sélectionné no pour le blog
9- Rentré votre question secrète et finissez votre inscription.
voilà après activation par le mail vous avez crée votre compte
Comment l'utilisé à présent ?
10- Sur LinkBucks vous vous connecter puis vous allez sur Create Link
11- Vous ajouter votre lien dans la case ou il y a les Http://
12- Vous sélectionné le type de lien ( pour la sécurité +18 si le lien est a caractère ... enfin vous aurais compris)
13- vous ne toucher plus a rien et vous faites Generate Link : votre lien apparaitra alors en bas.
L'autre onglet important est "manager link" qui reprend tout vos liens modifiés et vous permet alors que récupérer le lien qui lui correspond
"Earnings" vous permet de transférer votre argent accumulé sur votre compte paypal ce qui peut se faire a partir de 5$
Voilà
J'espère que cela en intéressera quelque uns
Si vous avez des problèmes ou voulez des explications fait le en PM pour les plus confidentiel ou répondez au tuto et j'essayerais de vous répondre.
J'espère juste que cela ne va pas a l'encontre des règles du forum et que cela pourra aider la DB ou tout autre personne
ps: Désolé pour les fautes d'orthographes c'est une tard que j'essaie de diminué mais j'ai encore beaucoup de mal
Alors n'hésité plus et venez vous inscrire sur ce lien: http://www.linkbucks.com/referral/161456