Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Gagner de l'argent

Forum argent: forum gagner de l'argent avec des bons plans, ezlaptop, neomoteur, netbux, neomoteur, ipod, argent facile, gagner de l'argent sans rien faire, vcash, emploi en ligne, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Offre : 300€ pour faire la pub d'un site de rencontre
Thelliez
---.192.119-80.rev.g
18-06-2009 16:33

Voici ma méthode pour gagner 300 euros voir des fois 600 euros par mois sa arrive mais pour être honnete pas tjrs, en faisant de la pub pour un site internet.

Je vais pas vous dire que vous allez gagner cela des le départ, mais en travaillant on y arrive.

Vous devez en faite faire de la pub pour un site de rencontre en marque blanche, vous le gérer vous même, et chaque personne qui prend un abonnement, bien on vous paye.
(3 sortes de sites en marque blanche)

http://www.easyflirt-partners.biz/index.php?pr=465

La c'est mon lien d'affiliation que vous allez recevoir vous même si vous inscrivez, et vous toucherez 10% des gains de vos filleuls

On est payer tous les fins de mois par chèque ou par virement bancaire à vous de choisir.

Pour ceux et celles que sa intéresse, je peux faire un imprim écran de mes revenus.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Pour ma part : je fais la pub de mon site de rencontre sur les sites de petites annonces et sa marche bien
Sa c'est le site que je promotionne en marque blanche pour me faire mon petit pecul par mois

http://monannoncegratuite.easyrencont re.com

Bien voilà tout est dit, à vous de voir

Cordialement
christine
  Re: Offre : 300€ pour faire la pub d'un site de rencontre
mallet
---.w90-8.abo.wanado
26-06-2009 09:13

bonjour je suis interesse d en savoir d avantage.merci
  Re: Offre : 300€ pour faire la pub d'un site de rencontre
Thelliez
---.14.76-86.rev.gao
26-06-2009 10:03

Je suis webmaster sur internet, et vous voyer souvent des pub sur internet sur beaucoup de sites. Savez vous qu'en fonction de c'est pub la personne qui les as mises recoit de l'argent ? et pas qu'un peu si on s'est bien s'en servir.

Moi ce que je vous propose c'est de participer aussi à cette activité mais sans sites web, et cela fonctionne aussi, et d'engendrer aussi des revenus aupres de c'est sponsor.

En faite je vous offre l'opportunité sans vous y connaitre dans la conception de site internet de gagner de l'argent tous les mois. (c'est gagnant, gagnant, je vous aide jusqu'a vos 1er revenu, je vous formerais à tout savoir, comment fonctionne internet, qu'elle sont les bons sponsors (societe serieuse qui paye)

Moi je participe depuis 2005, et mes revenus me suffise, mais plus, sa se prend toujours, c'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai décidé de partager et de mettre mes competences à votre service. (j'ai décidé de parrainer alors que je ne l'avais jamais fait auparavant)

Inscrivez vous sur c'est trois sites : (c'est gratuit et vous devrez signe votre contrat de travail avec les 3 societes)
Et je rappelle rien à payer, avant, pendant ou apres.

Apres sa contacter moi par telephone

Pub pour de la voyance
http://www.goracash.com/?idp=2349
Cliquer sur entrer webmaster
Inscrivez vous

Pub pour des livres electronique 'e-book'
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=tomgps
Inscrivez vous

Pub pour site de rencontre
http://www.easyflirt-partners.biz/index.php?pr=465
Inscrivez vous

Apres vous êtes inscrits pour ceux et celles qui le desire, je vais vous creer une page internet avec vos liens.
Comme celle-ci http://www.preditavi.tk/ (que j'ai réalisé pour une personne qui m'a fait confiance,et cette personne engendra des revenus, je ferais tous pour)

Votre travail consistera à faire de la pub pour vos sites, et les sponsors vous paieront.
Faite de la pub dans les annonces, dans les forums, inscrivez vos sites dans les annuaires.....

Combien allez vous gagner ?
pour le sponsor : 1tpe de 30 à 40 euro par Ebook vendu
Pour la voyance : vous serez renumeré pour chaque appel
(à la durée)

Pour la rencontre :
Vous touchez 55% des achats d'abonnements et 55% sur les renouvellements d'abonnements 55% + 55% / réabonnement
Abonnement 1 mois (avec reconduction automatique tous les mois) 29,95
Abonnement 3 mois (avec reconduction automatique tous les 3 mois) 60,50
Abonnement 6 mois (avec reconduction automatique tous les 6 mois) 91,20
Achat de 5000 points 64
Cela veut dire que tant que le client reste sur votre site, vous serez paye, pas besoin d'être webmaster pour savoir que le marché de la rencontre et de la voyance et t'en plein boom sur internet.

La je vous ai proposé 3 sponsors, qui payent tous les mois avec lesquels vous signerez un contrat, des boîtes serieuses, mais bien sur il y en à d'autres. (je peux vous en presenter d'autres par la suite), mais celle ci sont les plus simples à comprendre quand on est pas webmaster.

Voilà j'espère que vous avez compris l'activité que je propose, c'est gagnant gagnant

Je peux vous faire voir les revenu que j'engendre avec mes sponsors

Cordialement
christine

Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Gagner de l'argent
Lister les autres messages
du forum Général: Gagner de l'argent

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.