Forum aménagement & environnement
Témoignages et conseil M2 environnement |
Pistache
156.28.183.---
05-01-2007 09:42
|
Bonjour! Je suis étudiante en M1 environnement à Montpellier (fac de droit). Cette filière m'intéresse beaucoup, mais de manière générale je suis déçue de l'enseignement. J'avais dans l'idée de poursuivre en M2 doit et gestion de l'environnement mais j'avoue qu'aujourd'hui j'hésite, j'ai peur d'être déçue aussi... Tel est donc l'objet de ma requête : je cherche le témoignage de personnes qui aurait suivi le M2 droit de l'environnement. Je souhaiterais savoir comment ça se passe, ce qu'elle en a pensé etc... Pareil si quelqu'un a fait le M2 gestion des risques ça m'intéresse aussi!
Enfin, si quelqu'un peut m'orienter vers une fac qui propose une bonne formation en environnement je lui en serait très reconnaissante!! Il y en a une qui m'intéresse à Sceaux donc si quelqu'un la fait ça me serait bien utile de savoir ce qu'il en pense...
En gros je prends toute information sur les M2 environnement de France et de Navarre!!!
Merci d'avance!! 
|
|
|
Re: Témoignages et conseil M2 environnement |
daoued
196.203.213.---
12-03-2007 12:46
|
Je suis une étudiante en ISBS(instutit de biotechnologie de sfax-tunisie)je voudrais poursuivre mes études en france.
Je suis en 3eme année en biotechnologie environnement.Je veux avoir un master a la meme spésialitée dans une unversité française .J'ai l'honneur de me permettre d'avoir un dossier de préinscription pour poursuivre mes études en 1ére année master pour l'année 2007/2008.Dans l'attention d'une réponse que j'espére favorable.Veuillez agréer,monsieur,l'expression de mes salutations les plus distinguées.Merci beaucoup de vos aides et conseils.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|