Forum ingénieur des travaux des eaux et forêts

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

travaux des eaux

gueffai mustapha
41.201.231.---
06-09-2007 13:45

bon jour.
je suis un jeune algérien et je suis titulaire du diplome d'ingénieur d'état on hydraulique option ouvrage hydro-téchnique j'ai termimé mes étude en 2005 et je mettrouvent à ce jour dans une d'entreprise d'étude et de réalisation des travaux eaux et gaz

Re: travaux des eaux

gueffai nadia
---.dsl.club-interne
25-08-2008 02:28

Salut, Gueffai, si je ne m abuse,tu es mon cousin alors si cest le cas fais moi signe. je siuis sur Nice, sur la cote d azure en France.
A bientot sur le net. Merci. Nadia

gueffai
82.101.175.---
14-10-2008 23:32

Bonsoir;je crois qu'on est de la meme famille puisque nous portons le meme nom,a tres bientot j'espere.Nadia

gueffai
41.201.117.---
27-10-2008 12:01

bon jour nadia j'espere que vous etre ma cousine merci pour le message à bientot.

gueffai nadia
---.dsl.club-interne
27-10-2008 15:06

Bonjour,

quel est ton prénom et d ou es tu qui est ton père? moi je suis la fille de Gueffai Bouméiène je suis néee a Oran, cité policière. j attends des news merci

gueffai nadia
82.101.175.---
30-10-2008 16:05

Bonjour merci de me repondre,je suis la fille de Brahim Gueffai,mon grand pere est Boumediene,si mon raisonnement est juste,tu es ma tante,quelle agreable surprise !et dire que je te cherche depuis des années,j'espere que tu seras contente en lisant ce message et en sachant que tu as une niece qui te cherche depuis des années,a tres bientot et voici mon mail;
,fr

farid29dz
41.201.77.---
01-11-2008 20:19