Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
Francais/anglais/chinois/taiwanai |
May
---.d4.club-internet
04-02-2006 22:10
|
bonjour, je suis une etudiante Taiwanais sur Paris. Je suis en Master Anglais. j'aimerais ameilioer mon francais ecrire et parler, et aussi je cherche un(e) anglophone pour continuer mon anglais. en echange je peut vous aider avec votre chinois. ecrire moi a
si ca vous interesse. a bientot!
|
|
|
hao ma :) |
june
---.net81-64-218.noo
05-02-2006 12:40
|
ni hao may!! wo shi fa guo nan ren, zhuzai bali, xue zhong wen!! wo ye qu kuo zhong guo, hen xihuan. wo zhao yi ke zhong wen laoshi, wo shi fawen laoshi! wo de e-mail shi : june132 @ caramail . com , hen gaoxing renshi ni zai jian JUNE
|
|
|
Re: Francais/anglais/chinois/taiwanai |
roger
82.229.33.---
05-02-2006 15:45
|
Bonjour May,
Je suis très intéressé par ton annonce. Je te laisse mon adresse
rbdom613@ yahoo. fr
J'espere à bientôt,
roger
|
|
|
pops
---.fbx.proxad.net
06-02-2006 22:41
|
bonjour, je m'applle pauline, j'ai vécu un an à taiwan, parle le chinois et l'anglais. Tu me joindres sur mon adresse

à bientot
pauline
|
|
|
jean
---.ipt.aol.com
26-02-2006 01:48
|
|
|
|
nora
---.ppp.tiscali.fr
01-09-2007 00:08
|
bonjour, moi c'est nora et j'aimerais apprendre le taiwanais donc si tu veut m'y aider j'en serais plus que ravie. je te dit tout de suite que ce desir n'est pas que pour mon plaisir mais est très serieux, je serais donc des plus attentive si tu décide de m'aider.
bey bey
|
|
|
May
---.adsl.proxad.net
01-09-2007 11:14
|
Bonjour Nora,
C'est bizarre que tu arrives a lire ce message que j'ai laisse sur le forum il y a longtemps. Mais je suis content de recevoir ton e-mail.
Tu voudrais apprendre le Chinois peut- etre?
Est-ce que tu est etudiant? tu parle umpeu Chinois deja?
a plus !
May
|
|
|
nora
---.ppp.tiscali.fr
01-09-2007 11:29
|