Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
echange francais chinois a paris |
mpaparis
211.166.59.---
22-08-2006 19:32
|
Bonjour,
Je suis une etudiante chiniose de 22 ans, je fais mes etudes a Paris actuellement. Ayant une longue experience dans le domaine de l'enseignement du chinois pour des Francais, je cherche un(e) francais(e) serieux(se) pour faire un echange linguistique afin d'ameliorer mon francais.
Merci a tous!

|
|
|
Re: echange francais chinois a paris |
saint jean
---.w82-123.abo.wana
22-08-2006 20:54
|
Bonjour,
je suis étudiant en chinois à paris,
j'aurais voulu savoir si tu savais parler cantonais, et si tu savais écrire au pinceau?
cordialement,
Jean
|
|
|
Poisson Telescope
---.net81-64-34.noos
22-08-2006 22:27
|
Bonjour,
J'etudie le chinois, et je suis interesse par l'echange !
Mon adresse est de_me_kin at yahoo.fr, n'oublie pas de recoller les morceaux ...
|
|
|
saint jean
---.w82-123.abo.wana
24-08-2006 00:05
|
hello, c'est encore Jean,
la plupart de mes amis chinois sont tous dans ton cas (pour le cantonais et la calligraphie)
Si tu veux rencontrer des personnes qui cherchent à apprendre le chinois, il y a une soirée d'échange de langue tous les jeudi soir à partir de 20h au Biarritz café (111 ou 113 rue Tolbiac ligne 7).
J' y vais demain avec qqs amis.
je te laisse mon msn:

|
|
|
pat
---.fbx.proxad.net
24-08-2006 02:33
|
晚上好,
我是华侨法国人,在法国长大,我在巴黎七大学两年汉语了,想找中国留学生交换语言。
我目前每天有空儿,尽管告诉我你什么时候有时间 ,
(每次1个小时练法文,1个小时练中文,随你的便,好不好?)
patvas @ hotmail.com
再见
|
|
|
je peux t'aider par internet! |
fangfang
84.7.116.---
29-08-2006 22:48
|
HI,你好:
我是来法国两年多的的中国人,目前居住在波尔多附近,以前在国内是老师,要是你愿意,我可以帮你在网上学习汉语:)
晚上愉快!
|
|
|
Sébastien
194.5.134.---
04-09-2006 11:33
|
Nihao,