Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
echange francais chinois a paris |
mpaparis
211.166.59.---
22-08-2006 19:32
|
Bonjour,
Je suis une etudiante chiniose de 22 ans, je fais mes etudes a Paris actuellement. Ayant une longue experience dans le domaine de l'enseignement du chinois pour des Francais, je cherche un(e) francais(e) serieux(se) pour faire un echange linguistique afin d'ameliorer mon francais.
Merci a tous!

|
|
|
Re: echange francais chinois a paris |
saint jean
---.w82-123.abo.wana
22-08-2006 20:54
|
Bonjour,
je suis étudiant en chinois à paris,
j'aurais voulu savoir si tu savais parler cantonais, et si tu savais écrire au pinceau?
cordialement,
Jean
|
|
|
Poisson Telescope
---.net81-64-34.noos
22-08-2006 22:27
|
Bonjour,
J'etudie le chinois, et je suis interesse par l'echange !
Mon adresse est de_me_kin at yahoo.fr, n'oublie pas de recoller les morceaux ...
|
|
|
saint jean
---.w82-123.abo.wana
24-08-2006 00:05
|
hello, c'est encore Jean,
la plupart de mes amis chinois sont tous dans ton cas (pour le cantonais et la calligraphie)
Si tu veux rencontrer des personnes qui cherchent à apprendre le chinois, il y a une soirée d'échange de langue tous les jeudi soir à partir de 20h au Biarritz café (111 ou 113 rue Tolbiac ligne 7).
J' y vais demain avec qqs amis.
je te laisse mon msn:

|
|
|
pat
---.fbx.proxad.net
24-08-2006 02:33
|
晚上好,
我是华侨法国人,在法国长大,我在巴黎七大学两年汉语了,想找中国留学生交换语言。
我目前每天有空儿,尽管告诉我你什么时候有时间 ,
(每次1个小时练法文,1个小时练中文,随你的便,好不好?)
patvas @ hotmail.com
再见
|
|
|
je peux t'aider par internet! |
fangfang
84.7.116.---
29-08-2006 22:48
|
HI,你好:
我是来法国两年多的的中国人,目前居住在波尔多附近,以前在国内是老师,要是你愿意,我可以帮你在网上学习汉语:)
晚上愉快!
|
|
|
Sébastien
194.5.134.---
04-09-2006 11:33
|
Nihao,
Wo shi sebastien. Wo you xue zhongwen. Je vous adresse ce mail car votre annonce m'interesse. Je serai ravi de vous aider en francais et que vous m'aidiez a progresser en chinois. J'espere avoir bientot l'occassion de vous lire.
Sebastien
|
|
|
Sophiegsell
---.di.transpac.fr
07-09-2006 17:24
|
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je cherche une baby-sitter d'origine chinoise et parlant français sur Paris pour l'année scolaire 2006/2007. En effet, ma fille de 4 ans (qui est née et que nous avons adoptée en France) est d'origine chinoise et je trouverai intéressant que la personne qui s'occupe d'elle en mon absence lui transmette un peu de culture chinoise.
Si vous connaissez quelqu'un qui est interessé, pourriez-vous me contacter sur
?
A bientôt
|
|
|
AP
---.kaptech.net
14-09-2006 11:27
|
Bonjour,
Souhaitant préparer le HSK, votre échange m'interesse ; merci de me contacter à mon adresse mail, qui est aussi mon adresse msn.
A bientôt.
AP
|
|
|
AP
---.kaptech.net
14-09-2006 12:02
|
Bonjour,
Je viens de lire votre info sur le Biarritz Café, merci de me donner plus d'infos.
Qui organise cela ? Quels sont les participants ? Adresse exacte et fréquence des réunion.
Merci d'avance,
A +
AP
|
|
|
Elysa
---.fbx.proxad.net
03-10-2006 22:20
|
|
|
|
Florence92
---.pgc.fr
04-10-2006 12:11
|
Bonjour,
J'ai étudié le chinois pendant 4ans à l'université, et après 1 année sans pratique j'ai beaucoup perdu!! J'ai 23ans, je suis arrivée sur Paris en mars dc je connais très peu la ville. Je recherche la possibilité d'échanger en chinois avec qqn qui pourrait me faire progresser et lui apporter un soutien en français. J'ai effectué un stage en tant que professeur en Grande-Bretagne de français langues étrangères.
Si tu es intéressée pour échanger avec moi, ce sera volontiers!!!
A bientôt peut-être....
Florence
|
|
|
Florence92
---.pgc.fr
04-10-2006 12:14
|
Bonjour,
Je viens de lire ton message, j'ai étudié le chinois pdt 4 ans à l'université ms après une année sans pratique j'ai bcp perdu.
Tu parlais de soirée je leudi soir au Biarritz café, est-ce que ça continue toujours???
Pourrais-tu aussi me donner des infos sur la soirée....
Merci d'avance
Florence
|
|
|
Amaury
194.119.125.---
02-11-2006 16:02
|
bonjour,
je recherche un ou une étudiant(e) chinois(e) pour apprendre le chinois (j'ai commencé à l'apprende lors d'un séjour de six mois à taiwan, et je veux continuer). J'ai d'excellentes connaissances en grammaire, vocabulaire et littérature française, et je connais suffisamment d'anglais pour expliquer des mots difficiles...
Reponds moi !
Amaury
|
|
|
fangfang
---.biarritz.fr
02-11-2006 16:42
|
Coucou, je suis une chinoise, je m'applle Fangfang, j'étais institutrice en Chine, j'ai marié avec un français, j'habite à Biarritz, si vous êtes les gens gentills qui veuleut apprendre le chinois, contact moi par e-mail:
! et lassez votre address d'e-mails, merc!!!!!
rave de vous connaître!
bonne soirée!!
|
|
|
benoit200586
221.218.187.---
12-11-2006 13:58
|
salut,
je suis actuellement en chine pour 1 an et je rentre en juillet sur la région parisienne et j'aurai souhaité dès maintenant prendre contact sur le net afin de discuter un peu.
voici mon adresse: malaq1 @ hotmail.com
merci benoit
|
|
|
rj
---.fbx.proxad.net
12-11-2006 16:10
|
Bonjour Fangfang,
Je suis intéressé. Voici mon adresse rbdom613 @yahoo. fr
A bientôt,
RJ
|
|
|
chou liou
---.213.99-84.rev.ga
27-02-2007 17:45
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un peu tard de répondre à votre annonce, je suis d'origine chinoise parlant couramment le mandarin.
Ce serait un plaisir d'apprendre le mandarin à votre petite fille.
Cordialement.
|
|
|
lee la
---.fbx.proxad.net
01-05-2007 01:27
|
salut Jean! je suis d'origine cantonaise mais française avant tout si tu veux apprendre à par ler le cantonais je me ferais un plaisir de te donner quelques conseils
|
|
|
naruto
---.50-224-89.dsl.co
08-05-2007 22:34
|
sajut
je ss etudiant en droit international et je serai ravi de t aider a ameliorer ton francais mon msn

|
|
|
sasu
---.50-224-89.dsl.co
09-05-2007 08:42
|
salut
je suis francais et je ve bien t'édai a apprendre le francai
|
|
|
yan
---.50-224-89.dsl.co
09-05-2007 10:53
|
salut
moi auussi j aimerai bien faire des echanges linguistic avc toi voici mon adress msn

|
|
|
cv
---.41.101-84.rev.ga
11-05-2007 21:56
|
j'aimerai bien apprendre le chinois mais je n'ais que 11 ans et je ne sais pas si je pourrai t'apporter ce que tu veux .
en revanche si tu as quelqu'un de ton entourage de mon age je serai tres heureux de communiquer avec lui ou elle .
|
|
|
soso63
---.credit-agricole.
12-10-2007 12:08
|
Bonjour je suis Sonia, j' ai 22 ans et j' aimerais apprendre le chinois, je suis sérieuse et motivée.
mon numéro est le 0664968382

|
|
|
Cécile1
---.w90-38.abo.wanad
02-12-2007 02:34
|
Bonjour à tous. Je cherche une correspondante chinoise avec qui je peux correspondre pour l'aider à s'améliorer en français et échanger des idées. Ecrivez-moi à:
moi c'est Cécile(France).
|
|
|
danielle(fang fang)
---.w90-15.abo.wanad
17-12-2007 15:37
|
je suis chinoise ,en france pour une semaine et voudrai visiter paris pendant 2 jours
mais mon mari doit travailler et ne peut m,accompagner et j,aimerai trouver une
jeune fille chinoise connaissant paris pour m;accompagner.je payerai bien entendu.
J,arriverai de montpellier par le train;je ne parle pas francais mais je parle anglais et
chinois
merci de repondre si qq est interresse.URGENT
|
|
|
CHERCHE UNE GUIDE CHINOISE A PARIS |
danielle(fang fang)
---.w90-15.abo.wanad
17-12-2007 15:56
|
je suis chinoise ,en france pour une semaine et voudrai visiter paris pendant 2 jours
mais mon mari doit travailler et ne peut m,accompagner et j,aimerai trouver une
jeune fille chinoise connaissant paris pour m;accompagner.je payerai bien entendu.
J,arriverai de montpellier par le train;je ne parle pas francais mais je parle anglais
|
|
|
我是导游 |
yuanhui
---.fbx.proxad.net
21-12-2007 12:41
|
你好
芳芳 我是欧洲女导游 做导游已有5年整,MBA 旅游管理系毕业, 现住巴黎, 我的网址是
小原 电话是 0627720343
|
|
|
yan
---.50-224-89.dsl.co
23-12-2007 19:15
|
danielle
tu es la bienvenue a Paris la~~
|
|
|
rose77
---.fbx.proxad.net
23-01-2008 16:44
|
slt j'aimerais parler à des correspondantes chinoises pr tous ce qui concerne le cinéma asiatique c tro beau lol
|
|
|
regis
---.dsl.club-interne
30-01-2008 19:47
|
bonsoir!
moi je suis francais, j'ai 29 ans et j'habite sur Paris, et je parle très bien le Francais !!! en plus, je suis un peu chiant: quand quelqu'un parle mal le francais, je le corrige, je ne peux pas m'en empecher. je parle aussi le chinois, mais moins bien ;-)
bref, on peut parler et faire connaissance si tu veux!
regis

|
|
|
rose77
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 21:43
|
Bonsoir ,
Je voulais apprendre le chinois c'est pourquoi je me permet de vous écrire merci de me contacter.
|
|
|
ap
---.126.71-86.rev.ga
01-02-2008 07:09
|
Bonjour,
Ceci peut m'interesser, merci de me dire si vous pouvez vous déplacer en banlieue, ou si nous pouvons échanger par téléphone.
A bientôt.
AP
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|