Re: Recherche de partenaires en vue d'une création d'entreprise
Dong
---.240.67-86.rev.ga
08-06-2007 19:29
je m'interesse .je suis a dijon
je vous laisse mon adresse email: Jacques_ks at hotmail.com
0623447536
a bien tot
henri
---.5.33.121.broad.g
09-06-2007 07:59
je voudrais savoir ce qui est ton travail.si tu as des emplois en chine,peut etre je peux t'aider~~lol~~
c'est mon addresse
thierry-henry929 at hotmail.com
Dis moi de qoui parle ton projet et qui sait peut 'etre que nous te serons tres tres utile;
dafia
41.223.248.---
14-08-2007 10:19
bonjour mr moi c est najib je suis beninois etudiant en droit et en communication d entreprise je suis interressé par votre proposition et j aimerais bien en discuter avecvous savoir sur quoi porte le projet mais je suis vraiment interressé je vous laisse mon contact +229 93482278 mon mail mon msn j espere vous lire tres bientot
Adou fidele
213.136.118.---
16-09-2007 18:03
je suis très touché par votre idée de travailler en symbiose avec une personne qui aime les langues et sachant les parler.je suis ivoirien et étudaint.j'ai une formation en Anglais avec une licence que je vais obtenir cette anné mais au délà ce cette langue qui m'ait étrangère je parle l'espagnol et l'italien qui sont aussi étrangères car ma langue officielle est le français car venant de la Côte d'ivoire et apprendre des langues est ma passion avec un ami qui a une maîtrise en allemand et qui parle aussi plusieurs m^me l'arabe.si vous êtes intéressé contactez nous.fidele
Je vous remercie de répondre à ma proposition, j'ai besoin de contacts pour créer un réseaux en France pour aider les étrangers à gérer leurs biens sur place pendant qu'ils sont au pays. Je cherche donc des personnes capables d'établir un contact avec des propriétaires ou des personnes qui désire acheter en France. Je peux tout trouver (bateau, voiture, villa, domaine, gardiennage, hôtesses, .....)
Ceux qui sont l'intéresser peuvent m'envoyer leur adresse MSN et je les contacterais.
dafia
41.223.248.---
15-10-2007 17:41
bsr mr je suis tres heureux de lire votre mail moi c est dafia najib je suis etudiant en communication d entreprise je prepares le brevet de technicien superieure etça me ferais plaisir de d echanger avec vous je vous laisse mes contacts +229 97 05 13 51
dafia
41.223.248.---
15-10-2007 17:52
slt moi c est najib je suis beninois etudiant en communication d entreprise et j aimerais bien echanger avec toi pour une creation d entreprise si tu veux ecris moi
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)