Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
demander d'aide aux apprenants du chinois |
qiu
84.5.98.---
14-08-2007 16:07
|
bonjour tout le monde,
je cherche des français qui apprennent la langue chinoise à m'aider à répondre quelsques questions sur l'apprentissage de cette langue (pour un mémoire de M2):
quelles sont votre difficultés?
quel manuel vous utilisez? vous le trouvez bien ou non?
si on vous demande des conseils pour améliorer un manuel, qu'est -ce que vous aller donner.
je vous remercie de me répondre, si vous avez des question sur la langue chinoise, vous pouvez également me les poser.
|
|
|
Re: demander d'aide aux apprenants du chinois |
wang xiao long
---.cust.tele2.fr
02-10-2007 22:02
|
bijour!madame ou mameselle ! bref moi japren le chinoi en lv 3 la jatak ma 2° anéé si vs voulez des infos moi pr le momen jai pa vraimen de dificulté enfin o nivo générale ,si je dirai les ton je les prononce pa encor kom parfaitemen (enfait pr le momen je me contente de faire ds phrase corecte apré je verai les ton kan je maitrserai)voila
Apré kestion manuel:
jutilise le joel belasen ZI je croi kil est de 89 ou 91 je me souvien plu exactemen et ja ila fleme daler voir!je le trouve bien a mon gout les lecon son bien presanté ensuite ya le vocabulaire pui la decomposition des nouveau caractere pui les lecon gramticale ac les prase daplication(les frase daplication son lmal foutu par contr jai mai tro compri)mai les frase du prof suffisent! apré jai pa de conseil pr le momen a doner!
Bon jai repondu a ton kestionaire kom je pouvai ,ca ma pri kelk minute mai caz fai plaisir!Sur ce ciqo
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|