Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
chinois cherche copine en france |
xuxu09
---.141.77-86.rev.ga
18-09-2007 13:51

|
cc a tt les fille de la france,jsui un chinois de 17ans,je vis en france il ya peu de temp,jhabite ds un village en plein de campagne(ds le sud 200km de toulouse) kesk je me sui fé chié ici ,pa de jeune, ke des vieux ; vraiment tro la misère, jen peux plu ,un ga chinois c come tt lé jeune ki a envie de bouger,de sortir, de s'amuser...... pr lé raison personnel jsui obligé de resté ici, donc pr ke je m'adapte a la vie francaise, j'ai besoin d'ami sinn je vé me sucidé ,et pui un pti conseil pr lé gens ki veule apprendre le chinois, c de sorti avc un chinois (moi par exemple haha)je vous jure ke sa apprenne 2 fois plus vite, a très biento, mon msn est: xuwei_06 hotmail fr , je met pa (arobaze) pour ke sa passe
|
|
|
Re: chinois cherche copine en france |
YanKee7
---.cust.tele2.fr
02-10-2007 21:37
|
Lu!bon desoleé chui pa une meuf !mai bon ds le cas in verse moi je cherche un asiat mimi ossi!jai 16 ans et jabite ossi ds le sud c a dire A tarbes je c pa si ca te di kelk chose mai bon!japren le chinois et je pratik ossi le kung fu!passioné de la chine si je pui dire!sur Ce ami du soir Bonsoir!jespere ke tu me rep!mon msn:

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|