Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
echanger la langue |
wei
---.161.72-86.rev.ga
06-11-2007 10:06
|
bonjour a tous ! Je m'appelle Huang wei. Je suis 26 ans et J'etudie le commerce interenational dans une universite a paris maintenant. Je viens de shanghaig. Je suis arivee a paris il y a un mois. Je voudrais echanger la langue, pour améliorer mon francais, surtout l'oral. J'aime bien le film,le voyage et la culture de francais.
si vous s'interesséz a la langue,la culture et l'histoire de la Chine, n'hesitez pas a me contacter!
|
|
|
Re: echanger la langue |
wei
---.161.72-86.rev.ga
06-11-2007 19:09
|
mon email :

|
|
|
martien02
---.w193-248.abo.wan
10-11-2007 20:27
|
salut Wei, je suis francais, on peut echanger si tu veux: voici mon email: mevanwibreizh @ hotmail.com
|
|
|
bjr Wei |
ChrisParis
---.net81-65-70.noos
18-11-2007 06:40
|
Si tu cherche encore l'échange ou bien si tu connais quelqu'un qui souhaite échanger je serais content d'améliorer mon chinois aussi Chris muldy @ voila . fr Je suis à Paris ^^
|
|
|
msn |
ChrisParis
---.net81-65-70.noos
18-11-2007 06:42
|
muldy @ voila . fr est aussi MSN 
|
|
|
mariem
41.226.250.---
23-11-2007 15:05
|
salut
moi c'est mariem je suis de la tunisie je maitrise l'arabe le français et je parle bien l'anglais j'etais en chine il y a deux jours à bejjing et ghanzhou et j'accepte bien d'essayer de t'aider à apprendre le français si tu m'aide pour le chinois car je veux bien l'apprendre
merci
|
|
|
|
|
|
regis
---.dsl.club-interne
30-01-2008 19:49
|
bonsoir!
je m'appelle regis, j'ai 29ans, et j'habite sur paris. je suis français, et je parle très bien le français. si nous parlons ensemble, je t'aiderai à mieux parler. tu pourras m'aider a parler mieux chinois aussi.
à bientôt ;-)
regis

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|