Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc.
je voulais me renseigner conçrnant mon changement de statut d'étudiant à commerç |
bilel
---.32.195-77.rev.ga
21-01-2008 22:54
|
bonjour à tous
j'ai des questions à poser à vous si vous permettez .........
je suis étudiant algerien, ça fait deux ans que je suis en france. j'ai envie de changer mon statut d'étudiant à commerçant , et la chose que je vais faire c'est d'acheter une sosiété qui existe déjat danc ça sera rapide pour faire mes démarches, je vous demande s'il vous plaît de me répondre à mes quetions qui rentrent toujours dans mon changement de statut:
- j'ai envie de déposer ma demande auprés la prefecture de créteil que vous en pensez facile ou bien dificil pour avoir le changement ?
- vous pouvez me montrer les préfectures qui sont moin dificil pour garandire le changement sachez vous que j'ai un trés bon dossier.
-le traitement de mon dossier ça sera sur place ça vous dire le jour ou je vais déposer mon dossier et si ce n'est pas le cas combien ça va durer géneralement?
je vous remercie tous d'avance de me répondre
bilel
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|