Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Apprendre le japonais par correspondance

Delphine
---.ppp.tiscali.fr
23-08-2006 12:12

Ohayo gozaimasu ! watashi no namae Delphine desu, j'ai 15 ans et je voudrais apprendre aussi le japonais car je voudrais aller au Japon pour y vivre et je voudrais trouver un excellent site qui fasse des cours par correspondance, j'ai commencé un peu à apprendre cette langue mais les cours ne sont vraiment pas complet, est-ce que l'on pourrais me donner des adresses de sites où je puisse prendre des cours par correspondance s.v.p :blush: ? merci d'avance.

Re: Apprendre le japonais par correspondance

Kenshin
---.41.77.83.cust.bl
08-10-2006 11:08

Lu!!!

J'ai grandi au japon et je le parle relativement bien. Je te propose volontier mes services!

J'attend ton mail ou bien quelque manifestation!

matta ne!

Kon kon!

Kenshin
---.vtx.ch
15-10-2006 14:30

Nouveau sujet de Kenshin "BONNE NOUVELLE!"
Allez le voir!!

said
---.skydsl.de
30-10-2006 15:04

je suis content de faire ta connaissance
moi je suis un algerien un etudiant je cherche des amis japonais voici mon e_mail

Kenshin
---.vtx.ch
30-10-2006 20:38

Lu !!!

Je reçois pas mal de mails, c'est sympa de votre part mais j'aimerais quand même insister sur le fait que le chat instentané est beaucoup plus pratique!

Alors venez nombreux sur IRC: irc.genesia-irc.com cannal #Nippon

Pour plus d'infos allez voir mon message "BONNE NOUVELLE"!

A plus!

manue34
---.ipt.aol.com
05-03-2007 22:10

bonjour! j'ai lu le message dans lequel tu proposes de l'aide en japonnais, cela me serait utile!!! Si cela ne te derange pas je voudrais bien que tu me contact!!!!;) A bientôt:)

julie91
---.w90-3.abo.wanado
17-03-2007 20:01

Pays: France
École: CFA pharmacie

slt voila j'aimerais bien de l'aide pour apprendre le japonais si tu a un peu de temps a me consacré, si tu le veut bien contact moi merci beaucoup d'avance.

Robillard Mélyssa
---.70-130-66.mc.vid
27-03-2007 03:26

Salut! Je m'appele Mélyssa, et je voudrais bien correspondre avec toi Je parle francais et anglais, un peu espagnol et mon niveau en japonais est intermédiaire. Je suis déjà allée au Japon, et depuis mon retour, je suis passionée par ce pays, si tu veux contacter, parler de cette culture et m'aider pour mon japonais, écris moi!!!

julie91
---.w86-203.abo.wana
27-03-2007 17:25

Pays: France
École: CFA pharmacie

Salut mélissa.
oui je veut bien le l'on parle enssemble, je te laisse mon adresse MSN si tu la veut, c'est
voila a trés bientot j'espére

medi
---.fbx.proxad.net
01-04-2007 14:47

salut je m'appel j medi j'ai 39ans franco -algérien j'habite en appartement près de paris et recherche une correspondante japonnaise avec qui je pourrai échanger nos cultures et t'apprendre le français si tu le désire en échange tu m'apprend le japonnais a bientot peu-etre 06 60 73 31 88

souleymane sani
193.220.180.---
10-05-2007 14:45

bonjour;je m'appelle souley sani.je suis tres interesse par le japonais en tant que langue;et je souhaite bien pouvoir echanger avec de jeunes japonais intereses par le francais;l'anglais;le haoussa ou le zerma.je suis du Niger......je connais juste deux ou trois mots du japonais;.....konnichiwa

niko
84.4.100.---
24-06-2007 00:40

plop salut kenshin ajoute moi dans tes amis plz j'aimerais bocoup ke tu m'aide a progresser en japonais plz !!
j'm le Rock , les anime , drama, musik Jp , toilette Jp xd avec le pti jet =!
et Les SUSHI !
bon vla c tout !

niko
84.4.100.---
24-06-2007 01:09

niko
84.4.100.---
24-06-2007 01:10

Nico_tero"arobas"hotmail"point"fr

kévin85
---.w86-199.abo.wana
04-07-2007 13:14

bonjour, kenshin, j'étudie le japonais depuis deux ans et j'aimerais parler du japon et de cette langue magnifique!!
voudrais-tu en discuter avec, moi, je te laisse mon adresse msn!!
a bientôt peu-être

halley
---.cafe.tg
31-07-2007 10:55

slt suis Togolais .
suis vraiment interresé par le japonais et toute sa culture ce serait vraiment gentil de votre part si vous voulez bien maider.

leeroy
---.fbx.proxad.net
19-08-2007 20:04

slt depuis quelque temps je suis trés interessé par la langue japonaise et je voudrais,améliorer tout sa.j'ai pratiquer les art martiaux et pratique de tant en tant j'aime bcp le sport et j'aimerais que tu maide si possible mecie .lee.je suis de la black moitier martiniquais et taillandais

leeroy
---.fbx.proxad.net
19-08-2007 20:11

slt depuis quelque temps je suis trés interessé par la langue japonaise et je voudrais,améliorer tout sa.j'ai pratiquer les art martiaux et pratique de tant en tant j'aime bcp le sport et j'aimerais que tu maide si possible mecie .lee.je suis de la black moitier martiniquais et taillandais :)

-niniss-
---.w81-53.abo.wanad
07-09-2007 20:06

ohayo !
merci, enfin une demande de corespondance a ne pas faire en Anglais !!:)
Donc, je m'appelle Anaïs, mais, tous le monde m'appelle Niniss, ou Nishima !
J'aime le Japon, et j'aimerai trouver un correspondant pour pouvoir echanger nos langues respective !!
merci d'avence !!
(la-niniss-35(arobas)hotmail(point)fr !!

arigato !!

Fanny 12
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 11:01

coucou mon reve est de vivre au japon et le parler pourrait tu me l'apprendre mais j'ai 12 ans arigato sayonara!

fanny 12
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 13:34

mon adresse est

fanny 12
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 13:38

mon adresse est missfanny(arobas)hotmail(point)fr

fanny 12
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 13:40

dsl je me suis encor tromper mon adresse est missfanni(arobas)hotmail(point)fr voila:blush:

cooper
---.fbx.proxad.net
12-09-2007 15:25

Salut j'aimerais savoir si tu pourrai m'apprendre à moi aussi. Car j'aimerai y vivre plus tard mais je ne parle pas un mot de japonnais. Merci de me répondre le plus rapidemment possible.

001122334455qvzt
---.102.113-78.rev.g
23-11-2007 12:02

Slt Kenshin! Moi c'est Thomas. Je sais que je ne suis pas le premier mais...: pourrais-tu m'aider d'une manière ou d'une autre à appronfondir mon japonais??! :) J'ai commencé à apprendre seul et j'aimerais vraiment approfondire en parlant à quelqu'un qui parle courrement japonais afin de connaitre les mots et expressions de tous les jours. Mon but est d'aller m'installer au Japon après mes études. Donc si tu es d'accord voici mon adresse msn:

Encore merci!

safi
41.249.60.---
01-12-2007 18:04

slt c safi j'aimerais faire ta connaissnce et apprendre lalangue japonaise savoir plus sur cette culture

correspondant(e)s qui parle japonnais 15 a 20 ans

Pat
---.199-202-24.mc.vi
22-12-2007 02:39

peut importe si vous etes un gars ou une fille lol jaimerais apprendre la culture et la langue japonnaise et moi je vais vous apprendre la culture quebecoise XD et la langue francaise :P et anglaise !
jaimerais rencontrer du monde et leurs parler lah :)
:D:huh: jai vu que beaucoup de gens recherchait des personnes bilingue ! alors voici mon msn :

jvous aimes tout le monde !!!

tchow

danabi
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 23:52

Bonsoir, pour les cours de japonais je suis inscrit à jeparlejaponais.com et c'est vraiment bien car en plus de tous les cours et exercices interactifs un prof me suit. a bientot. dan

Marie-Ange
---.chello.fr
07-03-2008 19:01

Salut!Je suis passioné par le Japon et sa culture et j'aimerais bien y aller un jour!Pourrais-tu m'apprendre le Japonais!Merci par avance de me contacter!
adresse mail:

danabi
---.fbx.proxad.net
08-03-2008 22:01

je ne peux pas t'apprendre puisque je suis moi même élève mais je te conseille de t'inscrire si tu veux réellement apprendre à parler. Bon courage. Dan

Yuichi
---.ap58.ftth.ucom.n
13-03-2008 17:18

Bonjour.Je suis japonais.J'habite a Tokyo.
J'apprend le francais depuis trois ans.
Mais il est difficile pour moi.
Je ne peux pas bien parler.
J'espere avoir une amie francaise!!

Emi
---.199-202-24.mc.vi
14-03-2008 00:21

Konichiwa Yuichi! Je m'appelle Patricia , je suis francaise. Je parle francais et anglais et je voudrais apprendre le japonnais :)Alors si tu veut correspondre avec moi j'en serais ravie:D J'ai 15 ans , est ce que sa pose probleme?? Donne moi de tes nouvelles d'accord? Sayonara Yuichi-San...^_^

Beth
194.2.118.---
14-03-2008 15:05

Salut!J'ai bien reçu ton message et j'aimerais bien converser avec toi. Cependant mon japonais est très limité. Une amie serait aussi très intéressée. Acceptes-tu d'avoir deux amies françaises ?
En attente d'une réponse :)

Beth
194.2.118.---
14-03-2008 15:07

Désolée, mais moi aussi je suis française, Patricia. Je suis comme toi : j'aimerais apprendre le japonais.

Kathy
---.cust.tele2.fr
14-03-2008 18:24

Je t'apprendrais volontier le français.:)

Chii
---.chello.fr
20-03-2008 15:49

Salut!J'ai 18 ans et je suis Française!J'adore le Japon et j'aimerais beaucoup y aller un jour!Cependant, mon japonais est vraiment trés trés limité!Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui donne mon adresse car je trouve que c'est plus pratique de parler directement sur MSN!Arigatô d'avance! :)

yasmine90
---.teledisnet.be
23-03-2008 00:22

kenshin je m appelle yasmina et j aimerai k on fasse connaissance si tu le veux bien, ca me fairait plaisir d avoir un amis qui parle japonais^^.

Chii
---.chello.fr
29-03-2008 19:35

Salut!Je suis française et mon rêve est d'aller au Japon.Seulement, voilà, je ne connais que très très peu le Japonais.Pourrais-tu m'aider?
Je te donne mon adresse au cas-où:

Arigatô d'avance! ^^

lachtiteotakudu69
---.59.81-79.rev.gao
14-04-2008 13:31

Salut, Je suis francaise , j'habite Lyon et j'apprend le japonais depuis septembre, je peux t'aider en français si tu veux. J'ai 18 ans (
)

hamidou hamid-ibrahim
---.fbx.proxad.net
22-04-2008 15:14

salut je suis passioné par le japonais je rêve di parler sa serai jentie si tu pouvais m'aider

Maxime972
---.w80-8.abo.wanado
25-04-2008 00:54

salut kenshin je désire que tu m'aide en japonais si c'est possible voila mon msn :

faire connaissance

dan olivier
41.207.162.---
25-04-2008 20:44

salut moi c'est olivier je suis togolais age de 24ans .j'aime terriblement le japon et toute sa culture.Surtout le mangas.ce serait qu'on fasse connaissance toi et moi. A plus:)

flaubert
---.sitmnt01.ap.so-n
02-05-2008 15:32

Bonjour, je suis japonais, habittant et travaillant a Tokyo. Je voudrais un(e) francais(e) qui va echanger des mails avec moi afin que l'on puisse ameliorer recipiroquement la langue ecrite par correspondant . Je voudrais avoir plus d'occasion de tapper le clavier a la francaise . Autant que je vois l'age moyen de participants dans ce site, Je ne suis plus jeune. Mais, je vais faire tant d'effort pour ecire le francais et le japonais avec plaisir.
Je vais vous donner la reponse avec plaisir en francais et japonais.
Au revoir, flaubert

danoszo
41.207.162.---
02-05-2008 20:14

salut,excuse moi,je suis pas français mais togolais.Mais neanmoin cela n'empeche pas de correspondre avec toi en français car je maitrise bien cette langue.Alors a bientot.

olivier:)

lachtiteotakudu69
---.74.141-88.rev.ga
08-05-2008 22:59

( flaubert et donozco ) d'accord aucun probleme mon msn est
)

lachtiteotakudu69
---.74.141-88.rev.ga
08-05-2008 23:04

titelyonnaisedu69@
hotmail.fr

agnes16
---.ppp.tiscali.fr
09-05-2008 19:54

salut moi aussi j'aimerai bien aprendre le japonais je l'apprend sur un site actuellement et j'aimerai correspondre avec des japonais j'attent ta reponse kisu

urgania
---.fbx.proxad.net
10-05-2008 09:46

Bonjour Flaubert,
Je suis française et j'ai 27 ans. Je ne parle pas encore japonais mais j'aimerais bien commencer à apprendre car je suis très attirée par le Japon.
Si tu veux voici mon adresse mail pour discuter en français pour le moment et dés que je commence les cours on pourra aussi s'écrire en japonais.

à bientôt.

oliv
41.207.162.---
10-05-2008 14:45

Cool,merci le mien c'est:
a bientot.
olivier

dans le forum [Langue] Correspondant japonais

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com