Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cherche corespondant(e) japoné entre 16-18ans pour amitier et découvrir le pays

anne-so
---.w86-198.abo.wana
22-08-2007 22:16

bonjour je suis française,et je voudré correspondre avec une ou un japonai,je connais un peu la langue,et jadore tous de se pays,la culture,le style,la langue...
mais j'aimerais avoir des info en dirécte de la bas,et gardez avec cette personne une forte amitier,et pourqoi pas aprés qu'il ou elle vienne en France chez moi découvrir mon pays,puis invérssement!
Arigato.

Re: cherche corespondant(e) japoné entre 16-18ans pour amitier et découvrir le p

ayumi
---.195.202-77.rev.g
28-08-2007 20:11

coucou toout le monde voila mon msn

Re: cherche corespondant(e) japoné entre 16-18ans pour amitier et découvrir le pays

louisa
---.fbx.proxad.net
13-11-2007 09:45

slt je sius francaise et je m'appelle Louisa et je recherche une correspondante japonaise d'environs 17 à 21 ans si c possible ^^ pour partagé ma langue et nos culture :P
je suis passioné du JAPON et de MANGA depuis tout petite j'ai 17 ans et je vie en France voila
Arigato gozaimasu

Re: cherche corespondant(e) japoné entre 16-18ans pour amitier et découvrir le pays

TRANE
---.w90-37.abo.wanad
09-12-2007 12:25

slt moi c'est mario.ya t'il un(e) corespondant(e) qui veut parler de mangas,animes,music,filmcultures et autre?si oui prenez mon adresse mario-psp-13 @ Hotmail . fr.a bientot je l'espere :D ありがとう、そしてがんばって続けてください ^_^

dans le forum [Langue] Correspondant japonais

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com