Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.
Je cherche correspondante japonaise |
Nounoul
---.ppp.tiscali.fr
01-09-2007 22:20
|
Coucou! Je voudrais correspondre avec une japonaise qui parle la langue, qui habite dans ce pays et qui a 10-11-12 ou 13 ans.
Je suis francaise et j'aime les mangas (naruto, ultra maniac, DGM, School Rumble et pleins d'autres), le rock (Tokio hotel, Killerpilze, Red hot chili peppers, Green day et beaucoup d'autres).
Je ne sais pas parler japonais, et c'est pour cela que j'aimerai correspondre.
Gros bisous!

|
|
|
Re: Je cherche correspondante japonaise |
Jason
---.98.192-77.rev.ga
08-09-2007 09:37
|
Bonjour à toi voyant que tu n'as pas de réponse apparement je m'apelle Jason. Désolé mais je suis français (bien que tu recherches un(e) japonais(e) cependant, je suis caable de t'apprendre le japonais très facilement.
Voila mon adresse msn si tu es intéressée ^^:

Merci beaucoup, bye.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|