Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Correspondant Tokyo(Japon)

Mike Mercier
65.94.13.---
25-10-2007 13:17

Bonjour je parts faire un voyage a Tokyo au Japon pour debut ou milieu 2008 avec ma petite amie. J'y passerai 2 semaines, ce qui est tres court. C'est mon plus grand reve de faire ce voyage et je n'aurai surement pas la chance d'y retourner (on ne sait jamais) ^_^

J'ai trouve ce site par hasard, et comme j'etais en train de feuilleter un guide de conversation japonais, j'ai voulu trouve qqun pour m'aider un peu. J'aimerais savoir si qqun reste en se moment au Japon (dans les alentours de Tokyo) ou a Montreal...

Disons que dans le meilleur des mondes, j'aimerais me trouver un correspondant pour m'aider a apprendre cette langue, et en meme temps connaitre qqun de la bas pour me faire visiter SI POSSIBLE. :D

En passant, j'ai 28 ans je travaille fort et j'aimerais me trouver qqun de serieux.
Mes semaines sont charges et j'aimerais que cette personne comprenne mon emploi du temps disons.

Femme ou Homme , ca me derange pas !
En majorite les femmes sont plus patientes ! :blush:

Au plaisir,
Mike !

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum [Langue] Correspondant japonais

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com