Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.
Apprendre le japonais/Amitié |
Pernella
---.w81-249.abo.wana
06-12-2007 14:35
|
Ohayô minna-san!
Watashi no namae wa Pernella desu! Yoroshiku onegaishimasu!
Je m'appelle Pernella, j'ai 19 ans, je suis étudiante et j'habite tout près de Paris. J'aimerais apprendre le japonais car je suis beaucoup intérréssée par la culture japonaise: musique (Jpop, Jrock), mangas, mode et autres.... Et pourquoi pas, tisser des liens avec quelques japonais (filles et/ou garçons) afin de mieux connaitre la culture de chacun.
Alors, j'attends votre réponse! A bientôt!
Ohayô minna-san!
Watashi no namae wa Pernella desu! Yoroshiku onegaishimasu!

My name is Pernella, I'm 19, I'm a student and the city I live in is close to Paris. I'd like to learn japanese language, because I'm very interested by japanese culture: music (Jpop, Jrock), manhwas, fashion and more... And why not, get a close friendship relation with some japanese people (girls and/or boys) to learn about the culture of each other.
So, I'm waiting for your answer! Dewa mata!
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|