Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

projet magazine manga

keni
---.w193-252.abo.wan
18-12-2007 19:45

Konnitchiwa...
Je suis un fana de manga et je souhaiterai trouver des personne ki serai interréssé de faire un fanzine ou magazine de manga...
avis aux amateurs !!!!!!!
Je souhaiterai réunir des dessins ou des articles... enfin bref monter un team!!!!!!!!
Je cherche également des personne japonaise pour des traductions pour ce projet...
je vous laisse mon msssn sevenfamilee a hotmail.fr
Arigato gozaimass..

Re: projet magazine manga

Kaori
---.w193-249.abo.wan
19-02-2008 13:57

:P Uisu ! Tout comme toi, je ss une fan de manga et je serai prete à t'y aider.Je parle ecrit nippon, dessine des pers car j'envisage de créer mon fanzine, et commence à écire un scénario de puis déjà 5 mois !
Si celà t'interesse voici mn ad msn :

jaa ne !!!
Kaori :)

virginie
---.w90-3.abo.wanado
08-03-2008 23:54

:D je suis interrésser je déssine et je viens de commencer une BD mon msn : ni-ni.974 @ hotmail.fr

sosuka^^!
41.251.27.---
10-03-2008 18:33

ohayo!!!!!!!!!!:Dmoi ossi cé ce ke j'attendé faire je te le jure ..:Pbon moi ossi jé des BD ke jé déssiné à l'été..^_^(car cela prend bcp de temps...:rip: c pour cela je déssine souvent en été!)é c joli de ta part cete idéé: de créer une BD manga universelle c bien !je suis étudiante Marocaine 18.5 é j'aime b1 faire ce projet avec tts lé vrais fan ! bonne chance é laisse moi ton msn ok???:)bizes!^_^

tati
---.w83-204.abo.wana
17-03-2008 20:40

hi! fanna de mangacomme je suis , je serrai ok ossi pour t'aider dans ton projet , si tu n'y vois pa d'inconvénient ... alors ....

je t'enverrais quelques photos , ok ? arigato de bien voiloir me répondre à cette adresse :

tati
---.w83-204.abo.wana
17-03-2008 21:05

a o fet t sur ke boku de personne vont vouloir fer ce magazine ?

keni
---.w82-124.abo.wana
24-06-2008 15:59

Merci a tous....
Pour répondre a vos question je vous propose de me joindre sur msn hotmail..... azn_ichiban arobase hotmail.........
Ben le magazine prend forme tout en sachant que j'aurai besoin d'aide pour me donner des idées...
Je suis sur paris donc si vous etes interessé je suis ouvert a toutes proposition voir former une équipe d'enfer.....
Merci....

Arigato........

gokudera
---.net-89-3-185.rev
01-08-2008 12:42

c'est cool !
je c'est bien dessiner et j'ai déjà fait des mangas chez moi !!

keni san
---.w82-124.abo.wana
02-08-2008 17:08

Sa minterresse beaucoup si tu fait du dessin... ou des Manga Design... Il faudrai kon se rencontre ou encore ke tu menvoie un scan d'un dessin sur mon mail....
Merci dans l'attente d'une reponse... Au passage les adress msnpasse pa sur le forum... Fo trouver une astuce... azn_ichiban arobase hotmail fr.
Sayonara

foufa
196.203.111.---
10-08-2008 15:52

je sui trés interrésser à ton sujet en féte je dessiner des mangas depuit mon enfance car c ma seul passion et je sui entrain d'apprendre la japonaise et je compte devenir une créatrice de mangas seullement je sai pas comment fair mais il ya un problem c que je sui tunisienne et j'habite à tunis en tous cas voici mon msn si tu veu me contacter ou m'aider fozza16 @ hotmail.com

asami-san
---.w83-204.abo.wana
10-08-2008 17:48

je suis tré intéressé par cette idée de magazine ,je dessine beaucoup de mangas chez moi (enfin la plus par sont des parodies )et aussi si ça peut t'aider j'apprend le japonais , si tu a besoin d'aide prévien moi :
asami-san_kuroi @ live.fr
arigato

keni san
---.w82-120.abo.wana
12-08-2008 11:55

Hi !!!!
Ben pour répondre a ta question... Je souhaiterai en premier lieu monter une association culturelle franco-japonaise.... Par ce biais proposer le magazine avec des info des traduction, dessin... etc....
Donc voila recherche personne interéssé en ile de france pour monter cette assos...
Il y a mes contact au dessus!!!!
Arigato...
Keni san

asami-san
---.w83-204.abo.wana
18-08-2008 12:21

au fait keni si tu veux montrer tn adress il te sufi 2 mettre des espaces devant et derrière @ ! c tou simple !

keni san
---.w82-124.abo.wana
18-08-2008 19:16

Merci asami san !!!!!
donc voici mon msn pour ceux qui serai vraimen interressé pour se lancer dans laventure dun nouveau fanzine de manga !!!!!
N'cha a tous !!!! sevenfamilee @ hotmail. fr ou azn_ichiban @ hotmail. fr

soultassere
41.203.230.---
19-08-2008 20:57

Pays: Burkina faso
École: lpl

je cherche ami

yuuki
---.rev.libertysurf.
22-08-2008 21:54

bonjour je suis une fan de mangas ^^ et je commence un peu a savoir en dessiner donc si sa interesse quelqu'un mon adresse msn c'est: titlinda74 @ hotmail. r

dans le forum [Langue] Correspondant japonais

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com