Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.
correspondants(es) japonais(es) |
marie-eve
---.w83-114.abo.wana
01-01-2008 15:59
|
ohayo, je recherche dans l'urgences des correspondants(es) japonais(es) afin de parfaire mon japonais que je parle depuis peu. Je le lis, le parle, l'écris et le chante mais je n'ai personne avec qui communiquer, merci, marie-ève
|
|
|
Re: correspondants(es) japonais(es) |
DJ SunwillRichard's
---.w86-213.abo.wana
02-01-2008 11:44
|
Bonjour, je suis DJ à Bordeaux , je dois faire un séjour au japon et j'aurai besoin d'aide pour apprendre le Japonais . Si quelqu'un veut bien m'aider à apprendre le minimum nécessaire pour pouvoir se débrouiller .

|
|
|
Re: excuse |
Raoul
81.91.239.---
02-01-2008 14:31
|
salut eve, moi c'est Raoul Sessou depuis le Bénin en Afrique, je m'excuse de m'être inscrit par erreur sur une identité japonnaise, je sais bien parler le français comme vous et recherche aussi un correspondant japonnais pour m'apprendre la langue et la culture japonnaise.
Pour cette année 2008 je vous souhaite tout ce qui est positif pour vous et surtout que vous trouvier votre correspondant japonnais
je vous embrasse 
|
|
|
marie-eve
---.w83-114.abo.wana
13-01-2008 17:03
|
Bonjour, pour dire bonjour le matin jusqu'à midi c'est ohayo gozaihomasu et pour l'après midi c'est konnichiwa, pour dire bonsoir c'est konbonwa, c'est simple. Les japonais sont respectueux et très accueillants ils adorent les personnes qui viennent d'autres pays. Quand on entre dans une maison, il faut retirer ses chaussures, c'est la coutumes, il y a des chaussures spéciales pour les salles d'eau
|
|
|
raoul
81.91.239.---
13-01-2008 18:13
|
j'oubliais merci pour les nouveaux mots:
Bonjour: Ohayo
soir: konnichewa

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|